Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: avis achat 350z 280ch

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    9

    avis achat 350z 280ch

    Bonjour à tous, je suis aller voir une belle 350z dimanche dernier et j'aimerais avoir des avis de connaisseurs concernant le prix. Tout d'abord je suis sur de l'historique de la voiture. Il s'agit d'une 350z roadster pack gps, grise anthracite (gris turbo), de 2005 avec 76000 kms. Je suis aller voir la concession nissan ou elle a été tout le temps entretenu et ils connaissent le propriétaire et me disent qu'il est très soigneux. En effet la belle est comme neuve sauf quelques accrochages sur les jantes et traces d'usures sur les sieges caramel (cuire qui craque). Le ct est vierge. Le prix est de 13500 mais je dois réaliser la visite qualité dans l'année a venir mais ce n'est pas obligatoire seulement conseillé. Son coût environ 350€ d'après le vendeur. Pouvez me dire si je cela vous semble resonable pour une voiture qui ne cote plus que 7000€ à l'argus. Merci de vos avis. Je dois aller la revoir vendredi.
    Vivre ses reves et ne pas rêver sa vie.

  2. #2
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    Tarn
    Messages
    1 801
    Un peu cher effectivement pour un roadster, qui ce négocie toujours en dessous du coupé.
    Il faut essayer d'en tirer 12.000 max d’après moi.
    C'est quoi la visite qualité ?
    Si c'est ce que je pense, lors du dernier entretien de mon ex, cela a été fait en même temps que la révision et sans supplément.
    Plus de Z, mais une C6 Performance édition.

  3. #3
    Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de adm.gregory
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Essonne
    Messages
    6 364
    Elle a 76000 km quand meme c'est pas énorme.. Mais c'est vrai que c'est un roadster

  4. #4
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Le prix ne me choque pas dans la mesure où il est dans un état impeccable. Après tout dépend de la conduite de l'ancien propriétaire, il est possible qu'il y aura très vite à changer, les disques de freins, les suspensions, la batterie, l'embrayage etc... on ne peut pas savoir!!!!!
    Comme le dit Greg, tu peux toujours essayer de faire baisser le prix, qui ne tente rien n'a rien!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  5. #5
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    9
    Merci pour les réponses. La visite qualité peut être je pense réalisé en même temps que la visite. Concernant le prix je ne peux pas vraiment négocier plus. Il y a trois mois elle était à 15900€ puis il l'a baissé à 14900 il y a un mois. Le weekend dernier il me ma laisse a 13500€ avec difficultés. Voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/744627972.htm?ca=18_s. Je n'ai pas trouvé de 350z a moins de 14000 avec ce kilométrage, cette historique et toutes option. Dois je attendre les beaux jours pour avoir moins chère?
    Vivre ses reves et ne pas rêver sa vie.

  6. #6
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    9
    Ah oui l'ancien propriétaire est un retraité donc pas circuit et pas accélérations excessives jusqu'au rupteur.
    Vivre ses reves et ne pas rêver sa vie.

  7. #7
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Ton lien ne fonctionne pas, on tombe sur le site le boncoin mais pas sur l'annonce!!!
    Je pense que tu peux trouver chaussure à ton pied avec un peu de patience!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  8. #8
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    9
    OK très bien merci pour les infos. Bon réveillon et bonnes fetes de fin d'année.
    Vivre ses reves et ne pas rêver sa vie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •