Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Shooting 370z gt edition

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    136

    Shooting 370z gt edition

    Petite apres-midi avec un pote pour faire des photos

    Pour le plaisir des Yeux


































  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    136
    Aller Hop je vous fait part de mon expérience puisque j'ai eux ces 2 autos .. Normal on parle de moi

    Donc oui j'ai bien du la vendre pour un achat immobilier, a 25 ans je ne pouvais avoir les 2.. il faut faire un choix

    Mon Scirocco R qui part normalement ce mois ci est une voiture vraiment différente..

    elle a une belle petite gueule, plutôt agressif de l'avant avec son par choc + led , 4 place plutôt pratique est eux .... ba c'est tous .
    A l'achat , des la fin du premier Mois , plutôt déçus du chassie ainsi que du freinage , ( hop je lui fous des bilstein B14 au 4 coin + durite avia et RBF600 ) c'est deja mieux , parlons du son moteur du 4 cylindres très coupleux a bas regime mais sortant d'un V6 short tail on entend rien ( montage d'une ligne complète Milltek avec cata sport ) sa chante beaucoup mieux, bon a bas regime sa reste un 4 cylindres, c'est moche mais a haut régime sa chante bien...
    j'en profite un peut tous les weekend ( enfin que quelque weekend ) , car honnêtement depuis 2 ans ..Mon Z me manque , je ne prend pas mon pied avec, le son me manque, la gueule me manque, l’intérieur typé sport du Z me manque pour dire, je n'est fait que 10 000km en 2 ans avec ce que j'ai fait en 1 ans avec le Z.

    A peine 1 mois en arrière, je me dit regardons les prix des Z ....

    Et la surprise les premiers prix on bien chuté, allé hop direction Leboncoin , mise en vente du Scirocco R 21500 euros, si tous va bien je peut choper un Z pour 1000 a 1500 euros de plus YES je revient enfin parmi vous les amis

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de wireframeX
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    280
    La puissance sans la maitrise n'est rien ...


  4. #4
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    651
    Bon retour parmi nous alors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •