Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: 350Z : une voiture mortelle ?

  1. #21
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Gazen_Grand
    J'en fait les frais avec un c****** d'en**** de fils à sa maman en twingo qui essaye de me mettre au tas à chaque fois qu'il me croise. tout ça parce que j'suis en Z et en costume (boulot...).
    C'est très marrant, ça. Quand je roule en Z, je suis un enc**lé de bourgeois qui se la pète au volant de son coupé sport de m'as-tu-vu ... Quand je roule avec mon daily, je suis un c** de prolo qui encombre la chaussée ...

    C'est pareil à mon taf. Suite à des vols de PC portables dans les bureaux, on a des vigiles à la sortie du parking qui arrêtent les voitures et font ouvrir les coffres pour inspection. Quand je passe avec mon daily, j'ai droit à l'intégrale, ouvrir le coffre, enlever ma veste sur le siège passager pour voir ce qu'il y a dessous, etc.. Quand je passe avec la Z, c'est tout juste si j'ai pas droit à la courbette sans devoir m'arrêter.

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Charente
    Messages
    74
    Comme quoi l'apparence fait beaucoup de chose...Comme c'est triste

  3. #23
    Z'Iste Senior Avatar de ripley201172
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Castres
    Messages
    1 739
    Tout comme les préjugés
    En Z depuis le 5 octobre 2004

  4. #24
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Rhône
    Messages
    139
    Personnellement, la Z est ma première sportive ( ma 4e voiture : 50cv, 70cv, 82cv et donc 280cv).

    Et les reflexions de mes potes depuis un an (sur le ton de l'humour principalement, mais quand même) c'est que je me traine, que je conduit comme un vieux

    Mais je trouve ça normal, il faut du temps pour apprivoiser les réactions de l'auto...et au bout de presque un an de bonheur avec, je suis loin, très loin d'en avoir exploité le potentiel.

    Alors, je préfère me faire traiter de vieux que de me foutre au tas en faisant le kéké xD

  5. #25
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    315
    Citation Envoyé par Gaetan_01
    Personnellement, la Z est ma première sportive ( ma 4e voiture : 50cv, 70cv, 82cv et donc 280cv).

    Et les reflexions de mes potes depuis un an (sur le ton de l'humour principalement, mais quand même) c'est que je me traine, que je conduit comme un vieux

    Mais je trouve ça normal, il faut du temps pour apprivoiser les réactions de l'auto...et au bout de presque un an de bonheur avec, je suis loin, très loin d'en avoir exploité le potentiel.

    Alors, je préfère me faire traiter de vieux que de me foutre au tas en faisant le kéké xD
    Un conseil de vieux con, vu le différentiel important avec tes anciennes voitures, prend le temps de l'apprivoiser. Avec une propulsion puissante et lourde les décrochements peuvent être brutaux, et comme cela, contrairement à beaucoup de jeunes tout fou, tu la gardera longtemps. Après quelques GTI, quand je suis passé au Z j'ai pris un an pour l'apprivoiser avant de la mettre sur piste et quatre ans plus tard je continue humblement à apprendre. Les réflexions te viendront souvent de gens qui phantasment et seraient incapable de maîtriser un Z.

  6. #26
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Dernière modification par Brad Owner ; 10/01/2017 à 09h00.

  7. #27
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Incroyable moi j'aurai cru l'inverse,le premier est vivant alors qu'il ne reste rien de la z alors que l'autre à l'habitacle intact.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •