Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Enfin en possession de ma Z !!

  1. #21
    Z'iste Junior Avatar de marco-5883
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    carry le rouet
    Messages
    403
    elle est trop belle avec ce jaune , bonne route
    tout ce qui pèse plus qu'il n'est utile sur un circuit n'a pas d'avenir

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    14
    Elle est superbe.

  3. #23
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Hérault
    Messages
    112
    Félicitations. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir en Zaune.
    J'ai quelques petits impacts de gravillons sur le capot mais j'hésite à le repeindre car elle est totalement stock.
    Bonne route.
    Ma deuxième Z. Collector.

  4. #24
    Z'amateur Avatar de NissanZ29
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Finistere sud
    Messages
    20
    Elle et bien belle !

  5. #25
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Gironde
    Messages
    240
    Merci
    Campescal, si tu te décides à repeindre le capot, choisis bien ton peintre, car c'est une peinture delicate, surtout pour du bord à bord
    Je voit la vie en Zaune !!

  6. #26
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Gironde
    Messages
    240

    Des nouvelles

    Je viens apporter un peu de nouvelle
    Beaucoup de changement depuis ma dernière venue sur le forum. En effet , ma z s'est fait offrir quelques améliorations tels qu'une nouvelle ligne, ou encore une housse de protection. Voici la liste complète des modifications que je vais essayer d'agrémenter de photos dès que j'aurais fait le tri :

    - Y pipe + catback Amuse
    - Phare avant bi xénons
    - Embrayage stage 1 + volant moteur allégé Specs
    - Barre anti roulis hotchkis + biellette
    - Sur-Tapis de coffre OEM
    - Séparateur de coffre
    - Housse d'intérieur Car covers

    Et bien entendu, c'est toujours un plaisir de rouler à bord de cette voiture
    Dernière modification par voxxrider ; 03/08/2017 à 22h18.
    Je voit la vie en Zaune !!

  7. #27
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Je n'avais pas vu ta présentation Kév, félicitations pour le boulot effectué sur la Z, tu as vraiment tout démonté pour qu'elle soit nickel!!! Tu l'avais déjà la ligne lors de sortie dans LOT je ne m'en souviens plus? J'ai fais mettre aussi une barre anti-roulis avec les biellettes réglables à l'avant mais Whiteline, ça change c'est beaucoup plus stable et tu tournes plus à plat. En as-tu mis une derrière? Le 21 je fais monter des combinés TEIN flex, les meilleurs pour la Z suivant les dires de mon mécaco et de speedcars et par la suite je ferrais contrôler les Bilstein B16 que j'ai actuellement car celui de l'avant gauche doit être fatigué car ça frotte souvent!!! Certainement le résultat de l'ancien proprio qui devait rouler toujours avec une dureté au maximum. Ce soir direction BARCARES pour 15 jours ça va faire du bien!!! A plus
    Dernière modification par chelmi ; 08/08/2017 à 17h51.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  8. #28
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par voxxrider Voir le message
    - Sur-Tapis de coffre OEM
    - Séparateur de coffre
    Tu as trouvé çà oû ? ; Car chez Nissan , le séparateur de coffre n'est plus en vente depuis des lustres.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #29
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Gironde
    Messages
    240
    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    Je n'avais pas vu ta présentation Kév, félicitations pour le boulot effectué sur la Z, tu as vraiment tout démonté pour qu'elle soit nickel!!! Tu l'avais déjà la ligne lors de sortie dans LOT je ne m'en souviens plus? J'ai fais mettre aussi une barre anti-roulis avec les biellettes réglables à l'avant aussi mais Whiteline, ça change c'est beaucoup plus stable et tu tourne plus à plat. En as-tu mis une derrière? Le 21 je fais monter des combinés TEIN flex, les meilleurs pour la Z suivant les dires de mon mécaco et de speedcars et par la suite je ferrais contrôler les Bilstein B16 que j'ai actuellement car celui de l'avant gauche doit être fatigué car ça frotte souvent!!! Certainement le résultat de l'ancien proprio qui devait rouler toujours avec une dureté au maximum. Ce soir direction BARCARES pour 15 jours ça va faire du bien!!! A plus
    Salut michel ,

    En effet ,j'ai tout démonté pour la repeindre, choses essentiel pour etre sur que ce soit bien poncé partout. J'avais ma ligne lors de la sortie dans le lot, mais elle était neuve et donc peu bruyante. Aujourd'hui c'est un peu mieu, mais ce n'est pas encore ça, à cause des catas d'origine . Concernant les barres anti roulis , j'ai changé l'arrière et l'avant . C'est vrai que j'ai senti la différence . Je vais mettre des photos, mais j'ai un vieil ordi, et c'est pas facile, ça charge , ça charge .. Pour agrémenter le tout, je suis en train de me faire sur mesure la traverse de protection d'échapement, qui rouille très facilement comme on le sait.
    Puis on verra bien plus tard pour les suspensions
    Passes de bonne vacances donc

    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Tu as trouvé çà oû ? ; Car chez Nissan , le séparateur de coffre n'est plus en vente depuis des lustres.
    Sur e-bay, un vendeur de pologne si je me souviens bien
    Je voit la vie en Zaune !!

  10. #30
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Merci kév pour les infos et hâte de te revoir fin septembre�� Un bon week-end bien sympa que l'on va passer, j'en suis sûr ! !!!������



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •