Page 3 sur 18 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 180

Discussion: Traitement Glastint ou Autre ?

  1. #21
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    Sans probleme pdt ce week end je scannerai le tout
    ...

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    12
    Oui, moi aussi je suis intéressé. Cela peut éviter de perdre son temps inutilement avec des individus obtus ou tout simplement jaloux

  3. #23
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    Vous tirez pas des plans sur la comete meme avec les papiers devant eux ils sont capables de verbaliser quand tu tombes sur un con il change pas de philosophie pour un papier ...
    Enfin dans ce cas il y a les lettres types pour envoyer la contestation ... ca prend un peu de temps et qq timbres mais bon tjrs mieux que payer 90 € par vitres (generalement il n ose que les 2 avant)....

    Quoiqu un jour un abruti fini m a verbaliser les 5 vitres ....
    Le coup la j avais pas aime j ai pris un avocat et attaquer pour abus d autorité ca r en plus j avais ete verbalise sur un parking privé alors que la voiture etait stationné
    Au final j ai gagné ils m ont remboursés tous les frais de justice mais pas un copeq de dedomagement.

    Bref en resume faut pas se laisser intimidé en plus l immobilisaiton du vehicule est impossible car ca ne porte auqunement atteinte a la securite des occupants ou des autres usagers.


    Voili voila
    ...

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    56
    moi je compte la faire teinte chez glastint
    prix 510 euros pour toutes les vitres sauf pare brise
    Ne reve pas t as vie mais vie t es reves

  5. #25
    Master Nismo GOLD Stage-4 Avatar de doudouZ
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    9 794
    Attention, j'ai demandé dans deux centre glastint, et 449€ les deux.


    Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....

    Que de bons souvenirs en Z....

  6. #26
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    C'est de l abus total.

    Pourtant c est pas la concurrence qui manque.

    Carshine
    GlassCenter
    Goedert
    Foliatec .....

    En moyenne sur la luxembourg on tourne maxi a 300 € pour toute la voiture plus bandeau de parebrise

    Glastint j avais pas demande mais ca me semblait pas aussi cher.
    Le mieux pour ceux qui ont la possibilité je vous conseille Autoglas a Hollerich (Luxembourg) et si besoin d un tarif un peu preferentiel genre sans facture pour eviter la TVA et/ou avec une petite remise contactez moi en MP je connais bien le patron.
    Travail nickel et soigné ... J y ai d ailleurs fais deja qq voitures et rien a redire.
    ...

  7. #27
    Master Nismo GOLD Stage-4 Avatar de doudouZ
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    9 794
    Je le ferais bien au luxembourg, mais c'est un peu loin.


    Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....

    Que de bons souvenirs en Z....

  8. #28
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    24
    Citation Envoyé par MELVIN
    franchement oui .
    je l'ai fait sur la mienne et ca donne beaucoup de style ,ca la rend plus agressive! niveaux visibilité ca passe on shabitue vite
    I agree
    Heureux possésseur d'une 350z depuis avril 2004. VD/CH

  9. #29
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    J ai ramene les divers papiers glastint fau aue je scanne ca au taf et apres je mets en ligne
    Format PDF ca vous va ?
    ...

  10. #30
    Z'Iste Senior Avatar de ripley201172
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Castres
    Messages
    1 739
    En regle général, nos amis de la loi nous verbalisent pour une question de sécurité ... ca peut paraitre bete mais ils ont besoin de voir le conducteur en cas où celui pourrait etre une menace, genre possédant une arme ou autres ... Egalement pour le telephone en conduisant et la ceinture ...
    Pour ma part je vais pas tarder à en mettre également, ca passe bien sur du gris cumulus, il y a plusieurs niveaux de %, je vais prendre du médium, sur une trentaine de faite, auccun n'a été verbalisé depuis ... ca devrait etre fait avec un film a rechauffement termique, ca permet d'avoir quasiment auccune bulle et plus besoin de tout démonter pour le poser, posé en 2h ... Je sais pas si le faite de pas avoir à déposer cela rend moins cher, mais je vous dirai ca bientot

    Bizarre j'ai vu personne faire de post aussi pour les feux arrieres lexus, j'en ai commandé une paire pour d'ici 2 semaines max, i'm waiting

    En Z depuis le 5 octobre 2004

Page 3 sur 18 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •