Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Fournisseur en France est'il serieux?

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Stéph74
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    55

    Question Fournisseur en France est'il serieux?

    Bonjour à tous les Zamis,

    Je viens de découvrir le site de :

    http://togheishop.com/PrestaShop/fr/...t_search=&n=30
    Il y a un catback Gemini qui ne me paraît pas chère 1410€, avec les frais de port 1449.60€.

    Quelqu’un a déjà commandé chez lui ? Est ’il bien se shop?

    Je vous remercie par avance pour les infos.

    Bonne route à toutes et à tous.
    Dernière modification par Stéph74 ; 19/12/2015 à 11h07.

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    Bonjour Stéph,


    je ne connais pas ce fournisseur mais voici le lien d'un produit que j'ai acheté il y 8 mois et qui me donne totale satisfaction :
    http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-370...QAAOxyNo9SrxKX

    implanté en Angleterre, ce fournisseur de pièces JAPSPEED est fiable (voir le nombre de ses ventes) et cette ligne d'échappement est de grande qualité au niveau des soudures et de la finition. Elle n'a nécessité aucune modification ou aucun coup de marteau pour la mise en place. Sa sonorité est feutrée jusqu'à 4000 t/mn et au delà, c'est du feu... A +-500€ elle me va autant qu'une ligne à 1440€... Je n'ai aucune action dans cette société mais je trouve que parce qu'on a des jolies voitures qui sortent du lot, certains fournisseurs/commerçants nous prennent pour des Pigeons car pour moi, un tube d'inox reste un tube d'inox et il n'y a pas de raison de le vendre 3 fois son prix parce qu'on doit le monter sur une Ferrari.... pour exemple, un fournisseur français qui vend sur le net le feu de brouillard de la 370z à 299€ parce qu'il fonctionne en mode "flash" (stroboscopique) style FIA : j'ai obtenu le même résultat avec 4€ pour un boitier et autant pour un led et 10 mn de montage...

    Après, chacun est libre d'utiliser son argent comme il le souhaite.

    bon Week-end,
    cordialement
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •