Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 84

Discussion: 350Z de Daishan

  1. #21
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    91
    Messages
    68
    Grosse mise a jour:

    Mon Z est passé en kit compresseur vortech avec un système de retour d'essence AAM que j'ai fait venir des USA via TarmacSportz (très pro) installé moi même.
    Le tout est sous contrôle grâce à une gestion HALTECH posé et réglé par MTR performance.

    Résultat: 470hp et 503nm (434.5hp mesuré aux roues arrière)

    Pour vous situer les performances ça marche plus fort en reprise que un c63s 510hp.
    Images attachées Images attachées

  2. #22
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    ah oui quand même, c'est possible ça !

  3. #23
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Impressionnant ! sinon avec ce kit que faut-il remplacer dans la voiture pour accepter une telle puissance, à part l'embrayage ? la pompe essence ? les injecteurs ? bielles-pistons ?
    Le moteur stock peut supporter combien de puissance supplémentaire sans s'abimer ?

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    nantes
    Messages
    93
    Oh ! oui belle mise à jour C'est ce qui manque en puissance enfaite
    Niveau passage au sol ça donne quoi ? châssis, frein ?

  5. #25
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    bonjour et bienvenue. tu veux retrouvé les cv d'origine et ensuite installé un kit vortech ?

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    essonne
    Messages
    33
    bienvenue a toi je suis de forges les bains pas très loin non plus

  7. #27
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    91
    Messages
    68
    @ sentinel:

    Pour accepter ce gain de puissance il m'a fallu remplacer la pompe a essence par une Walbro ainsi que les injecteurs par des 1000cc , 650cc suffit largement mais je prévois un jour de refaire le bloc en forgé si il venait a montrer des signes de faiblesse et passer en flex fuel e85 + poulie en 2.87 au lieu de 3.12
    L'installation d'un kit de retour d'essence a été nécessaire (inexistant d'origine), ainsi que le remplacement du régulateur d'essence immergé dans le réservoir par un externe dans la baie moteur.

    Oui,oui tu as bien lu mon bloc est en interne stock .Il existe une vrai légende urbaine sur le VQ35 et sa capacité a encaisser des watts... Beaucoup de gens pensent que le maximum est autour de 400hp c'est faux.
    Pas mal de Z compresseur aux US ou AUS tournent a 500/550hp sur des internes stock.
    Le secret c'est déjà d'avoir un bloc moteur de base en bonne santé et surtout d'avoir une gestion et un mappeur de qualité qui connaît son métier.
    Le but étant de limité la prise de couple moteur afin de ne pas plier les bielles.
    L'injection de méthanol permet aussi de limiter les risques au delà de 500+

    En l'état je pense m'arrêter la pour le moment car je me situe dans la zone ou le rapport investissement/gain de puissance est le plus intéressant a mes yeux.

    @minifast:

    Tout a fait de ton avis j'ai toujours dit que un Z il ne lui manquait que une petite suralimentation. Arrivé a ce niveau de puissance on entre dans l'univers des supercars.
    Tu met le doigt sur un point important et auquel je suis confronté actuellement ^^ Le châssis stock est largué en mode arsouille.
    Mon prochain investissement sera les suspensions et barre anti roulis.

    Au niveau Pneumatique je suis en Michelin PSS sur les Rays oem car je n'ai pas l'envie de mettre 5000€ dans un set de jante en 19 plus lourde (9.5/10kg) que mes 18 (8kg).
    Je verrai peut être pour passer du 255 au prochain train de pneu arrière mais c'est tout. Mettre plus large serait contre productif sur le RPP car cela impliquerait un investissement très lourd si je veux de la qualité et je serait tout de même
    plus lourd que ma config actuelle.

    Pour le freinage , Brembo OEM ça fait le job! même sur piste. Il faut tout de même du RBF 660 et des ebc yellow ,aucun souci sur mes sessions mais je pratique exclusivement du freinage dégressif que ce soit sur piste ou route.
    Je passerai en disques JBT sur bol alu en temps voulu , toujours pour soigner le RPP.
    @claude 1962

    J'ai pas compris ta question

    @nono

    Merci , a oui tu es a côté.
    Je serai présent a la mensuelle de meudon si des fois...
    Dernière modification par daishan ; 13/10/2017 à 00h23.

  8. #28
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Essonne
    Messages
    58
    Hello,

    Je suis de Palaiseau avec ma 370Z rouge
    J'ai croisé une 350Z grise sur la N20 en revenant de Breuillet.
    Nos véhicules ne sont pas si rares que ça

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    91
    Messages
    68
    je constate que je ne suis pas isolé dans le 91 , il faudrai qu'on s'organise une petite ballade en chevreuse un dimanche !

  10. #30
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Merci pour les infos daishan

Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •