Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Nissan 350z GT Nismo 3.5 280cv 2006

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Le touquet
    Messages
    4

    Nissan 350z GT Nismo 3.5 280cv 2006

    Salut à tous voilà je vous présente ma 350Z 280 cv de 2006 c'est une GT Nismo j'ai été chercher en Angleterre au prix de 5000 livres soit 6200 € avec 160000 km.
    Je suis préparateur et reprogrammeur et je lui ai donc fait direct une petite reprog avec une pose de 2 decata inox et un y-pipe inox de chez driftshop ainsi qu'un kit admission Mushimoto pour libérer d'entree la bête en attendant le suite ...
    Je me suis aussi occupé un peu de la partie carrosserie en lui faisant un poli lustrage complet et une pose de céramique 9h et 10h pour quelle reste flambant neuve ...
    Étant donné que je me suis rendue compte qu'elle consomme un peu d'huile et fumer un peu bleu à l'accélération je vais cet hiver en profiter pour faire une segmentation échanger mes bielle et piston Par des pièces performance , préparation de culasse avec changement des 4 arbres à cames et des joint de queue de soupape et limage des conduits admission et échappement.
    J'hésite un peu au niveau du changement des deux collecteur car j'ai peur que le bruit soit trop monstrueux pour rouler ... pour ceux qui ont des collecteur inox qui permettent de bien libérer échappement pouvez-vous me dire ce que vous avez mis et si le bruit pas trop fort pour rouler sur route?
    Je légalement par la suite mais t'inquiète compresseur HKS pour pouvoir vraiment gagner du couple à bas régime ce que je n'aurais pas en montant des turbos.
    Je vais faire une déco carrosserie dessus pour ma société un truc à la Japan car qui va bien déglinguer dans les jours qui viennent.
    Je suis vraiment très heureux de cette pièce elle est vraiment énorme à conduire avec un bruit vraiment magnifique pour le peu que j'ai mis dessus et on se rend bien compte qu'on est dans une supercar japonaise.
    J'attends vos avis sur ce que je vais mettre et si vous avez d'autres idées ou surtout des infos à me communiquer surtout n'hésitez pas je voudrais aussi également savoir est-ce que la boîte de vitesse d'origine tiens le coup avec des pièces performance comme ça ?
    À bientôt à tous.
    Rudy RM Performance

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    bonjour et bienvenue. j'ai hâte de voir l'évolution.

  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Bonjour Rudy et bienvenue, moi aussi j'ai hâte de voir toutes les transformations de ta "Z", ça promet ! et aussi les photos...

    Tiens un petit article au sujet de la boite à vitesse : https://www.caradisiac.com/Un-Nissan...0-CV-10221.htm

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi !

  5. #5
    Z'Iste Senior Avatar de TY STEPH
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 448
    Bienvenue a toi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •