Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 101

Discussion: Conseil avant achat

  1. #71
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    brive la gaillarde
    Messages
    60
    Une petite question... j'ai l'impression que le moteur de ma z chauffe supet vite.
    Par exemple je la sort, je fais un tour de 20 min et quand je la remet au garage sa sens le chaud grave, et quand j'ouvre le capot pour la faire reffroidir, une chaleur se degage de la dessous c'est impressionant.
    Est ce normal? Je me demande ci cela peut venir du ldr qui est vieux....
    Apre tous tourne nikel hein mais je trouve que sa chauffe super vite meme sans trop y taper dedans car deja sur un tour de 20 30 min y a 10 bonne min de chauffe ou je roule tranquille.
    Merci d'avance

  2. #72
    Z'iste Junior Avatar de Sreadon
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    167
    Ça me choque pas, la mienne aussi quand j'ouvre le capot ça fait une sacrée bouffée de chaleur qui remonte et ça "sent" un peu (pas le cramé non plus hein). Regarde ta jauge de température d'eau, elle devrait être sous la moitié. De mémoire un liquide de refroidissement avec l'âge perd de sa capacité de résistance au froid, mais je ne sais plus si il peut causer une montée en température plus rapide, je laisse répondre les pro

  3. #73
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    brive la gaillarde
    Messages
    60
    Cela doit etre normal alors. Oui oui la jauge reste bien en dessou de la moitié.

  4. #74
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    C'est "normal" qu'en ouvrant le capot, surtout avec nos températures actuelles, tu sentes une bouffée d'air bien chaude...

    Maintenant oui, si le liquide est d'origine, il ne doit plus lui rester beaucoup de propriétés réfrigirantes et vu que ça n'est pas trop cher, je serai toi je vidangerai pour repartir sur du neuf

    P.S : pour le niveau d'eau, c'est directement au niveau du bouchon du radiateur. Le vase d'expansion est une bonne indication mais ne veut pas forcément dire que tu as ce qu'il faut


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  5. #75
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    c'est la chaleur dégagée par les catalyseurs et les collecteurs d'échappement.

  6. #76
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    brive la gaillarde
    Messages
    60
    Salut les zistes.
    Ca fais un petit moment que je n'avais pas posté sur ma petite ambre cherie.
    Je souhaite modifier quelque truc, rien de bien mechant hein mais lui mettre une petite ligne car le son etriqué de l'echappement d'origine me frustre et ensuite je lui mettrais surement un petit kit bilstein b8 pour quelle soit un peu plus ferme en suspension.
    J'ai besoin de vos conseils pour la ligne, je ne sais pas quoi prendre... enfin si, j'aimerai une invidia gemini mais 1800e ca fais vraiment chere.
    Je souhaiterai ne pas depassé les 1000e, j'ai vue la invidia q300, la invidia n1 ou ma japspeed qui coute seulement 700e... est ce que c'est du bon materiel?

    Je voudrais plutot un son grave mais qui chante quand meme dans les tours.
    Sans etre trop aigu.
    Merci par avance les amis

  7. #77
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Plusieurs z-istes se sont dirigés vers le cobra et ils en sont très contents qualité prix!!!!



    http://www.notre350z.com/forum_notre...593#post552593
    Dernière modification par chelmi ; 13/10/2016 à 07h04.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  8. #78
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    brive la gaillarde
    Messages
    60
    Salut chelmi, j'ai regardé un peu la cobra. C'est vrai que c'est pas tres chere, niveau son ca a l'air pas mal.
    Je garde ca en tete.
    Personne a d'autre marque a me proposer?
    Merci

  9. #79
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Son grave, tu as la QAS mais c'est ~ 1400€ .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  10. #80
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Messages
    210
    Gianni QAS a arrêté son activité en occas peut être avec pas mal de chance ^^
    Sinon il y a la Invidia Gemini que j'ai installé j'en suis satisfait le son est assez rauque sans être envahissant

Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •