Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 101

Discussion: Conseil avant achat

  1. #91
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    brive la gaillarde
    Messages
    60
    Salut pascal, oui je comprend ce que tu veux dire.
    Je me suis justement basé sur ces prix là en me disant que si elle se vendais a 18 ou 19k en ayant 70 ou 80 000km la mienne peut se vendre un peu plus chere etant donnée quelle a seulement 21 000km... c'est quand meme beaucoup moin, apré certe c'est pas une 313 mais bon.
    Quand je l'es acheté je pensai pas la revendre au bout d'un an mais là je n'es pas le choix. Ca me ferai mal quand meme de devoir la brader car je pense que a ce kilometrage là c'est quand meme rare non? Puis c'est une ambre quand meme lol
    Je vais voir, je la baisserai si il faut mais bon, apre comme je dis je suis pas fermé à la discussion.
    Mon but n'est pas non plus de faire du profit dessu mais de la vendre au prix juste.
    Quand je vois des z grise en 280 qui on 80 ou 90 000 et qui sont en annonce a 16k...je me dis que la mienne à coté ca n'a rien a voir tu comprend?
    Merci en tous cas de ton point de vue.

  2. #92
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Salut, j'ai vu ton annonce sur le bon coin et ai en effet reconnu l'ancienne de Chelmi...
    Ce n'est pas l'ancienne de chelmi mais de M3MOREAU qui l'avait achetée neuve .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #93
    Z'Iste Senior Avatar de 17/Z
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 076
    Citation Envoyé par cylaz Voir le message
    Quand je vois des z grise en 280 qui on 80 ou 90 000 et qui sont en annonce a 16k...je me dis que la mienne à coté ca n'a rien a voir tu comprend?
    Merci en tous cas de ton point de vue.
    Ca n'est pas teinte qui fait le prix!...
    Par contre, le kilométrage a son importance et impacte le tarif.

  4. #94
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Ce n'est pas l'ancienne de chelmi mais de M3MOREAU qui l'avait achetée neuve .
    Oui oui, en effet, méa Culpa, je me suis emmélé les crayons, j'ai bien compris d'ailleurs que Chelmi n'était pas prêt de se séparer de la sienne!

    Cylaz, en effet, des Z en 280ch avec 80 000 ou 90 000kms affichées à 16000€ sur le bon coin il y en a, après, partent-elles à ce prix là? ça c'est une autre histoire...

    Ne pas oublier non plus que certaines personnes mettent un filtre par rapport au tarif, du coup en te plaçant dans la tranche supérieure à 20000€ tu loupes peut être d'éventuels acheteurs... aujourd'hui je ne sais pas de combien tu serais prêt à la baisser, mais en adoptant la technique du 19990€, ton annonce serait peut être plus consultée...

  5. #95
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    brive la gaillarde
    Messages
    60
    Oui voila c'est celle de moreau.
    Je me doute que ce n'est pas la teinte qui fais le tarrif mais par exemple moi quand j'etais en recherche je voulais une ambre absolument et j'aurais etais pret a payer un peu plus pour avoir cette teinte tu comprend?
    Pascal ce que tu dis sur la tranche de prix n'est pas faux et je n'y avait pas pensé... je l'ai mise a 21 mais j'aimerai en tirer 20 000e donc mettre a 19 990 serait peut etre une bonne idee.

  6. #96
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Gironde
    Messages
    91
    Même avec son faible kilométrage ça reste une 280.
    Comme dit plus haut, ceux qui veulent la version la mieux finie et la plus puissante, prendront une 313ch. Il y a actuellement deux 313ch en vente qui sont a peine plus kilométré que la tienne et qui ont des couleur tout aussi attirante ( orange et rouge ) au même prix que la tienne quasiment.

    Et pourtant malgré leur rareté, elles ne partent pas.

    Je pense que tu devrais descendre à 18 000€ et préciser que c'est négociable, si elle part à 17000 tu t'en sors déjà plus que bien, car des 280 vendues à 17000 ça court pas les rues en 2017.

  7. #97
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    brive la gaillarde
    Messages
    60
    A 17 000 je prefere vraiment la garder.
    La rouge dont tu parle est a 21 000e et a 39 000km je crois.
    C'est quand meme le double de la mienne, mais bon c'est une 313...
    Elle est comme neuve, 17k c'est abusé. À coté des autres z qui ont 100 000 et qui doivent partir dans les 15 000 ou 14 000 mini. La rareté ca se paye, enfin a mon avis.
    Mais merci pour ton avis 😉

  8. #98
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Gironde
    Messages
    91
    bug... a supprimer

  9. #99
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Gironde
    Messages
    91
    Comme tu dis la rareté se paye:

    La 313 rouge c'est beaucoup plus rare que ta 280 ambre, honnêtement. Alors certes elle est un peu plus kilométrée, mais le kilométrage reste dérisoire par rapport à l'âge de la voiture.

    Je parle pour mon cas, j'ai préféré prendre une Z qui avait déjà dépassé le cap des 80 000 km a cause des poussoirs défectueux. Pourtant j'ai vu des annonces de Z au même prix que la mienne qui avaient 40k km de moins. Mais si il y avait ne serais-ce qu'une seule chance qu'elle ait la maladie je ne l'aurai pas prise. Il se peut que certains potentiels acheteurs pensent comme moi, en plus de ceux qui filtrent les annonces par prix ( en dessous de 20 000 par exemple )

    Et si tu veux mon avis les Z qui ont dépassé 100 000km ne partent pas à 15k, ni à 14 d'ailleurs.

    Comme tu dis c'est "mon avis" mais je pense quand même que tu devrais songer à descendre le prix, car 21k c'est abusif je trouve, même si elle a peu roulé.
    Essaye 19 990 comme dit plus haut, on sait jamais.
    Dernière modification par Elite ; 10/04/2017 à 00h53.

  10. #100
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    A savoir aussi que comme le VQ est réputé "fiable" : le kilométrage a du coup moins d'importance dans l'achat d'une Z (ce qui n'est pas une règle en soit, beaucoup de gens préfèrent une voiture peu kilométré pour être sûr qu'elle n'a pas été mal traitée trop longtemps ou pour éviter les multiples propriétaires). Et il y a peu de chance que quelqu'un mette 21.000€ pour s'en servir en daily (il faut comprendre par là qu'un acheteur qui voudra l'utiliser en daily pourrait vouloir un faible kilométrage mais mettre autant d'argent pour "taper des bornes en Z", j'y crois un peu moins).

    Tu peux donc attendre l'acheteur parfait qui te la prendra à ton prix mais il pourrait ne jamais arrivé malheureusement. Bonne chose pour ta vente en tout cas


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •