Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: Présentation aZebest du 44

  1. #1
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256

    Présentation aZebest du 44

    Bonjour à tous,
    Anthony 42ans, habitant dans la région Ancenienne (44) sur les bords de Loire, heureux propriétaire d'une 350z Roadster noire 300ch de mai 2006 totalisant 110 000kms, on a donc soufflé ses 10 bougies lorsqu'on l'a eu, bien arrosé ça quoi. C'est un pur plaisir de conduire au volant de ce p'tit bolide n'étant pas un chevronné des bagnoles type gti s16 etc.... même si j'adorais quand j'étais plus jeune pour avoir eu une petite 106 xsi..... bref on revit avec la Z, on a oublié ce qu'était le réel plaisir de rouler et c'est bien dommage il est vrai qu'en France on ne fait pas ce qu'on veut sur la route mais le but n'est pas de la pousser à 250km/h comme indiqué dans le manuel.... pouffff ma galinette cendrée a eu peur quand je lui ai dit ça, on va tout de même pas rouler à 250km/h !!!! ah bah non non c'est pas prévu j'lui répond... kikikisssss bien sûr que non c'est juste pour l'accélération que j'aime conduire ce genre de voiture... le vrombissement des 6 cylindres, sa ligne soignée, les commandes fermes, le côté sportif et très joueur mais attention à cette put... de jauge à huile (et non pas essence) car contrôler le niveau d'huile ne m'a jamais posé autant de tracas (enfin comme vous apparemment !)

    voici la belle (enfin à mon gôut car les gôuts et les couleurs, ça ne se discute pas et je respecte le choix de chacun, heureusement d'ailleurs sinon on aurait tous la même bagnole, la même femme, bon allez j'arrête.....)


    20160610.jpg20160603_112434b.jpg20160603_112526.jpg20160603_112541.jpg
    Dernière modification par aZebest ; 03/06/2016 à 14h35.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue dans la Rubrique des Possesseurs aZebest .

    Elle a l'air Super Nickel ta Z .


    PS : Jauge à huile, je suppose que tu voulais dire plus haut .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Gironde
    Messages
    204
    tres bon choix, elle claque!
    au d'ssus c'est le soleil

  4. #4
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Héhé félicitations pour ton acquisition!

    Enfin! Après toutes ces recherches...

    A très bientôt du coup j'espère


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  5. #5
    Z'iste Junior Avatar de bat88man35
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    entre Nantes et Cholet
    Messages
    131
    AH oui elle est belle !! On se croisera peut être un de ces 4 !! Je suis qu'à une vingtaines de kilomètres !

  6. #6
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Je suis sur St Nazaire moi mais j'essaye d'aller au rasso du MIN de Nantes au moins une fois sur 2 ou 3... A cette occasion du coup, sinon du coup de Rennes, Quimper etc


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  7. #7
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bienvenue dans la Rubrique des Possesseurs aZebest .

    Elle a l'air Super Nickel ta Z .


    PS : Jauge à huile, je suppose que tu voulais dire plus haut .
    oh oui bien vu,
    nan plaisanterie à part, la conso d'essence est plutôt correcte...
    Dernière modification par aZebest ; 22/02/2024 à 06h18.

  8. #8
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    oui vraiment nickel pas grand chose à dire niveau carrosserie, après quand on regarde de très près on voit quelques défauts, j'ai triché car je venais de la lustrer et mis un effet miroir bon c'est pas trop mal pour un produit de grandes surfaces.... l'ancien proprio en prenait soin et j'imagine les précédents aussi. D'ailleurs lui aussi il est ancien puisqu'à mon grand étonnement il s'avère qu'il a 78 ans, un grand passionné de cabriolet, c'est beau ! .... il a mis l'annonce un lundi soir à 22h30 et dès le mardi matin j'ai appelé le 1er et suis allé la voir direct puis il me l'a réservé question de confiance mutuelle, heureusement car il y en avait 4 qui attendait mon désistement, et j'ai dû attendre un mois avant de l'avoir car sa nouvelle cabrio neuve n'était pas encore livrée en concession.... j'ai dû passer les pires moments d'attente de ma vie (enfin presque) voilà pour la p'tite histoire..
    et oui Spleen pourquoi pas se faire des rassos ensemble d'ailleurs y'en a un ce week-end à ST Luce / Loire des potes y vont donc je vais peut-être y aller si dispo....

  9. #9
    Z'iste Junior Avatar de bat88man35
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    entre Nantes et Cholet
    Messages
    131
    Ahh ce week end je fais casi rien en plus ! mais bon elle est sale et pas trop le temps de la laver en ce moment ... donc je pense pas ^^

  10. #10
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Personnellement demain je suis déjà pris sur un rasso et Dimanche je serai au festival médiéval de Guérande...

    Si vous voulez me rejoindre demain par contre, ça sera avec le plus grand plaisir : https://www.facebook.com/events/1020526294651520/ (je crois que le groupe FB est privé)


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •