Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Rencontre sympathique dans le parc naturel régional du Haut Languedoc

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194

    Rencontre sympathique dans le parc naturel régional du Haut Languedoc

    Grace au Forum, j'ai rencontré Campescal, un sympathique possesseur d'une 350 Z jaune et l'un comme l'autre sont exceptionnels. Cela a permis à nos Z de s'échapper sur de petites routes sinueuses, dans un décor de garrigue méditerranéene et de vieilles pierres (villages pittoresques de Mauroul, Vieussan ou Roquebrun) sous un soleil de plomb.

    Les hauts cantons Héraultais (St Pons de Thomières, La Salvetat sur Agout, etc ) sont magnifiques et offrent de quoi faire de bonnes balades. Voici quelques clichés qui vous donneront peut être l'envie de se joindre à nous la prochaine fois...
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Philou11 ; 14/09/2016 à 00h01.
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

  2. #2
    Administrator
    Administrateur
    Avatar de Sylv1
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    530
    Jolies photos

  3. #3
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 176
    Magnifiques photos mais aussi magnifiques Z!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    merci à vous deux.
    @ Chelmi : dans sa livraie blanche, ta Z n'a rien à leur envier.... elle est super !
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

  5. #5
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 176
    Citation Envoyé par Philou11 Voir le message
    merci à vous deux.
    @ Chelmi : dans sa livraie blanche, ta Z n'a rien à leur envier.... elle est super !
    Merci philou, c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre!!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  6. #6
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Hérault
    Messages
    112
    Merci Philou pour ton initiative, et l'attention particulière que tu témoignes à mon magnifique lieu de vie, bien loin du chao médiatique des stations balnéaires.
    Rencontre chaleureuse avec nos compagnes, super journée.
    Bienvenue aux Z'istes dans cet arrière pays héraultais, car nos Z sont particulièrement heureuses de rugir, de "vombrir", sur ces routes pittoresques. Futures dates à envisager.
    D'autant qu'un porschiste rencontré spontanément avec sa 911 carrera a été visiblement agréablement surpris par nos belles. Comme quoi.
    Nos japonaises intemporelles font et vont faire de plus en plus d'envieux car dans quelques temps les moteurs V6 atmo ne seront plus légion.
    A très bientôt et chapeau aux administrateurs de ce forum qui permettent à tout un chacun passionné, de faire des connaissances humaines qui font beaucoup de bien.
    Ma deuxième Z. Collector.

  7. #7
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Magnifique

    Nos japonaises intemporelles font et vont faire de plus en plus d'envieux car dans quelques temps les moteurs V6 atmo ne seront plus légion.
    +350



  8. #8
    350-370 Z'iste Avatar de trumftager
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Lot
    Messages
    932
    Amitiés à toi Campescal. Quand nous organiseras-tu un WE dans ton pays de cocagne?

  9. #9
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Hérault
    Messages
    112
    Ce serait un sincère et réel plaisir d'avoir les joyeux lurons de Saint-Emilion, zdistes, GTR et autres sur ce territoire authentique et préservé où nos vins ne demandent qu'à être déguster avec modération d'autant qu'ils tiennent bien des comparaisons.
    Merci Jean Louis pour ton témoignage d'amitiés.
    Ma deuxième Z. Collector.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •