Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Sortie DORDOGNE n°2 WE du 24/25 septembre

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de Graphic1
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Gironde
    Messages
    130

    Sortie DORDOGNE n°2 WE du 24/25 septembre

    Organisation d'une sortie le WE du 24/25 Septembre 2016 en Dordogne, max 18 voitures clôture des inscriptions le 4 septembre

    Nous réeditons une sortie Dordogne après celle de mi juin qui avait réuni une vingtaine de véhicules. Les ballades et visites seront differentes de la sortie Dordogne 1, nous irons dans une autre partie du Périgord
    Tous les vehicules, Z bien sur et autres... sont les bienvenus, quel que soit le modèle et l'âge, à partir du moment où nous sommes entre passionnés de belles mécaniques et dans une ambiance conviviale
    Pour ceux ou celles qui ne souhaiteraient pas participer à la partie canoë du samedi matin, il sera organisé ( si demande il y a ) une visite de site dans le secteur.
    Pour les plus éloignés possibilités également d'arriver le vendredi soir (nous serons déjà quelques un le vendredi)

    Programme (en préparation):

    La matinée du samedi, rendez vous 9h à
    à Saint Léon sur Vézère sur le parking de Aventure plein air pour la prise en main des canoés ( 14,00 euros par personne) et départ 9h30 pour une belle balade jusqu'à 12h30 .
    Retour aux voitures vers 13h00. Pique nique sur place
    Après midi roulage direction Rocamadour en suivant les méandres de la dordogne, retour via manoir d'Erignac ( visite) et Retour Hôtel vers 19h
    Pour la soirée nous nous retrouverons au Domaine du Terroir (il y a une piscine, n'oubliez pas votre maillot de bains ) lieu très sympathique que nous avons testés lors de la première sortie avec des propriétaires qui ne le sont pas moins. Beau domaine ancien en pleine nature , belles chambres et bonne table !!! .
    Tarif : pour 1 personne seule 85,00 euros (chambre simple) , pour 2 personnes 120,00 euros (chambre double) comprenant chambre, dîner et petit déjeuner.
    Le dimanche matin, après un petit déjeuner , départ pour une nouvelle ballade avec visite (Lascaux et ensuite ballade jusqu'à Brantome )
    Vers 13h repas dans un bon restaurant ( ferme auberge de la Faye à Brantome repas 25eur)
    Debut d'aprem visite de Brantome et fin

    sites des prestataires
    http://www.canoevezere.com
    http://www.domaineduterroir.fr/
    http://www.ferme-auberge-de-faye.fr

    L'évènement est aussi consultable sur la page Facebook du Forum

    inscrits:

    Mostrador Gérard Maserati 3200GT
    Graphic1 350Z
    Trumftager 350Z
    Guillaume Hosteins 370Z Nismo
    Vincektm 350Z
    Romain Bastos 350Z
    Vincer Fairlady 370z
    Kevin Landsheere 350z
    David Cerea 370Z
    Jeremy Adine 350Z
    Ludovic Magne 350Z
    Elite 350Z
    Laurent Mallard 350Z
    Thierry Dauvé 350Z
    Xjmick 350Z




    Dernière modification par Graphic1 ; 19/09/2016 à 19h50.


    350Z gris perle 2003 Front et bas de caisse Nismo V3, spats arrieres Nismo et diffuseur Top Secret

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Graphic1
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Gironde
    Messages
    130
    11 inscrits pour le moment
    Dernière modification par Graphic1 ; 07/08/2016 à 09h04.


    350Z gris perle 2003 Front et bas de caisse Nismo V3, spats arrieres Nismo et diffuseur Top Secret

  3. #3
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Intéressé, j'espère que ça pourra se faire pour moi cette fois.
    Je vous confirme ça plus tard.

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Graphic1
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Gironde
    Messages
    130
    Ok ça roule
    PS: je t'avais envoyé une invite via Facebook...
    Dernière modification par Graphic1 ; 04/08/2016 à 13h53.


    350Z gris perle 2003 Front et bas de caisse Nismo V3, spats arrieres Nismo et diffuseur Top Secret

  5. #5
    Z'iste Junior Avatar de Graphic1
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Gironde
    Messages
    130
    Je prépare le planning,
    il y aura donc une matinée canoë, une ballade en suivant la Dordogne jusqu'au contrefort du Lot et la cité médiévale de Rocamadour est au programme des visites, ainsi que la grotte de Lascaux, le manoir et jardins d'Eyrignac, la cité de Brantome.... et bien sur les petites routes de Dordogne pour relier tout cela...


    350Z gris perle 2003 Front et bas de caisse Nismo V3, spats arrieres Nismo et diffuseur Top Secret

  6. #6
    Z'iste Junior Avatar de Graphic1
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Gironde
    Messages
    130
    Pour le samedi, le programme est à peu près au point,
    8h45 canoë entre Vitrac et Beynac 15 km. Retour Vitrac vers 12h45 et pique nique
    13h45->départ de Vitrac vers Rocamadour (visite libre) /Eyrignac (visite) De retour à l'hôtel vers 19h15
    Road book:
    https://goo.gl/maps/TiJ8ugFRG4w


    350Z gris perle 2003 Front et bas de caisse Nismo V3, spats arrieres Nismo et diffuseur Top Secret

  7. #7
    Z'iste Junior Avatar de Graphic1
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Gironde
    Messages
    130
    12 inscrits


    350Z gris perle 2003 Front et bas de caisse Nismo V3, spats arrieres Nismo et diffuseur Top Secret

  8. #8
    Z'iste Junior Avatar de Graphic1
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Gironde
    Messages
    130
    Programme du Dimanche
    9h10 départ hôtel pour visite de la grotte de Lascaux à Montignac
    10h15 -> trajet vers Brantome via Hautefort ( avec haltes photo)
    Restau 13h ferme auberge de Faye à Brantome
    14h30 -> visite dans Brantome et Fin

    https://goo.gl/maps/ELJunm2i79u


    350Z gris perle 2003 Front et bas de caisse Nismo V3, spats arrieres Nismo et diffuseur Top Secret

  9. #9
    Z'iste Junior Avatar de Graphic1
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Gironde
    Messages
    130
    14 inscrits


    350Z gris perle 2003 Front et bas de caisse Nismo V3, spats arrieres Nismo et diffuseur Top Secret

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    27
    C'est trop tôt pour m'inscrire puisque ma chérie d'amour n'as pas encore son planning de septembre...mais s'il y aura encore des place le 1er septembre cette fois-ci je viendrai avec ma titine !

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •