Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: Une Z avenir

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    37

    Une Z avenir

    Bonjour à tous

    Je m'appel Dylan, 24ans de Metz, je compte bientôt acheter une Z, étant fan de la marque depuis mon plus jeune âge même si je suis pas vieux lol.
    Je recherche une 350Z avec moins de 60000km difficile mais il y en a, ca peut etre une 280, 300 ou 313 peu d'importance.
    Budget approximatif 17500..
    Je pense que j'ai tout dis pour le moment je roule en Fiat grandepunto 75 cv, vous comprenez donc ma souffrance pour doubler un tracteur sur une route de campagne ...

    Si vous avez des conseils pour l'achat du vehicule je les écouterais avec plaisir.

    À bientôt

  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Bonjour Dylan et bienvenue parmi nous!

    Tu as un budget intéressant donc ça ne devrait pas être trop un problème d'en trouver une! Pour le kilométrage, le moteur de la Z est fiable et a déja fait plusieurs centaines de milliers de bornes (sur des FR ou US) sans lâcher donc si tu bloques à un moment sur ce critère, je pense que tu peux le revoir à la baisse

    Bonne chance dans tes recherches en tout cas


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4 Avatar de Zaza Z
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    18 075
    Bienvenue chez les fous du Z !
    Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !
    Je hais ce Z bariolé dans mon profil !

  4. #4
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Bienvenue parmi nous, même avis que spleen!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    37
    Merci pour vos réponse, je sais que ce V6 a pour réputation d'être super fiable, j'en ai vu une intéressante sur Troyes, la voiture a l'air super propre et seulement 58000 km c'est une 2004 de couleur grise pack Rays j'ai rdv avec la banque aujourd'hui j'en saurais un peu plus après.. si quelqu'un connais le véhicule ou le proprio on sais jamais ..

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    37

    Enfin trouvé ma Z

    Bonjour à tous je suis déjà présent sur le forum, petit message, j'ai trouvé ma Z si tout ce passe bien dans moins de 15 jours j'en serais l'heureux possesseur.
    C'est donc une 350z de 2004
    Couleur bleue (je l'achète à une personne qui es déjà sur le forum mais je ne connais pas son pseudo)
    Ligne milltek
    Cata kinetix
    Filtre à air K'N
    Bougies denso
    Embrayage changé par un spec stage 1
    56000m km
    Voiture très propre intérieur extérieur.

    Que dire de plus à part que je suis impatient d'être enfin propriétaire d'une 350z ! 😊

  7. #7
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Salut Didux, j'ai cru savoir que tu avais trouvé une grise lors de ta présentation. J'en déduis que tu as trouvé mieux et bleu c'est une belle couleur!!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    37
    Oui c'est exact, mais bon le temps que les choses se fasse avec ma banque il s'est passé un peu de temps, la grise étais affichée à 15900 euros avec une ligne invidia, et la bleue à 16500 avec tout les équipements indiqué dans mon message, qu'en pense tu ?

  9. #9
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Et bien écoutes que du bon matos, après je ne sais pas combien elle a de kms mais peut-être un peu cher vu que c'est une 2004 car elles se négocient plutôt entre 12000€ et 15000€!!! C'est mon avis, tu peux avoir beaucoup de pièces rajoutées mais si le mec n'en a pas pris soin, tu seras toujours déçu car tu auras malgré tout acheté une merguez!!!! Personnellement j'en suis environ avec ce que a mis l'ancien proprio à 22000€ sur la mienne et certainement ce n'est pas fini!!!! Si je devais la vendre ce qui est loin d'être dans mes intentions, je ne pense pas récupérer les 2/3 des frais investis!!!




    QUOTE=Didux57;556203]Oui c'est exact, mais bon le temps que les choses se fasse avec ma banque il s'est passé un peu de temps, la grise étais affichée à 15900 euros avec une ligne invidia, et la bleue à 16500 avec tout les équipements indiqué dans mon message, qu'en pense tu ?[/QUOTE]
    Dernière modification par chelmi ; 04/03/2017 à 17h50.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    02
    Messages
    72
    Félicitations
    Je suis en pleine recherches de la mienne

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •