Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: recherche 350z roadster

  1. #21
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par renbzh Voir le message
    Pour celle de bretagne je vous garantie que c'est une 300 ch, enfin ce c'est qu'elle me sort lorsque je prends la carte grise et que je me mets sur le logiciel du taf
    Dans les liens postés, je n'ai vu que des 280cv et une 35th n'est sortie qu'en Noir ou Jaune .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #22
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    ah oui en effet c'est bizarre

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    02
    Messages
    72
    bon ceci étant dis je parcours énormément les petites annonces, il y en a une qui m’intéresse mais quelqu'un est déjà dessus, après y en a une autre mais il a fais de la piste avec et je ne sais quoi penser...
    Y as des personnes du forum qui en vendent ?

  4. #24
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    il ne faut pas prendre les pistards pour des massacreurs;certains "se promènent" sur circuit(j'en vois pas mal);ceux qui roulent fort sont en général très méticuleux avec la mécanique;et ce gros V6 n'a pas besoin d'être mis au rupteur pour produire des prestations honorables...

  5. #25
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Dans les liens postés, je n'ai vu que des 280cv et une 35th n'est sortie qu'en Noir ou Jaune .
    Cela semble impossible que se soit une 300cv car elles ne sont sortie en france qu'en 2006 et elles avaient les commandes radio au volant chose que les 280cv ne pouvait avoir comme la mienne et celle de ta photo.La seule chose qui est d'une 300cv c'est son bouclier avant.
    Si tu tapes son numèro et qu'elle sort en version 300cv,c'est que le moteur n'est pas d'origine et moi ce qui me choque un peu plus c'est le numèro d'immatriculation trés récent.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    02
    Messages
    72
    Effectivement sur ma base de données elle sort en 300 cv, j'ai essayé avec d'autres modèles et mon logiciel qui est couplés aux données constructeurs via la carte grise sort bien les 280 quand c'est une 280 ou 313 pour certains.
    Mais bon cette fameuse voiture à été racheté par un pro qui l'as remis de suite en vente. Mais pour moi ce n'est pas une bonne affaire à ce prix.
    Dimanche du coup je vais en voir une

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •