Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Présentation d'un jeune passionné

  1. #11
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Bonjour et bienvenue!!!
    Attention au budget car on voit que de ça des nouveaux Z-istes arriver et se prendre une Z avec plus de 100000km pour pas avoir de frais mais une Z c'est quand même une GT on dit souvent ça coûte que 160€ par an quand tu fais juste vidange et filtre mais bon derrière t'as les plaquettes, les pneus (si tu met du pas cher t'auras une Z avec un comportement qui ne te plairas pas), les suspensions et j'en passe. Perso 4 ans en Z et ça m'est jamais arrivé de dépenser que 200€ dans l'année, je sais même pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
    Beaucoup ne tiennent que quelques mois et revendent des Z mal entretenu. Y'a toujours des frais et mettre du e-bay ou aliexpress n'aidera pas...
    En espérant ne pas t'avoir d’égoutter
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  2. #12
    Z'tit nouveau

    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Centre
    Messages
    7
    Bonjour et merci Spleen pour ces petites infos, la voiture passera par un professionnel avant de passé dans mes mains de toutes façons.
    Certains site d'annonce de particulier réserve trop de surprises pour que je découvre de moi même au fur et à mesure certain petits points qui me feront dépensé mon argent avec le temps. Je préfère tous de même avoir vos avis c'est toujours du positif pour ma part.

  3. #13
    Z'tit nouveau

    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Centre
    Messages
    7
    Merci à toi ugo24, J'ai conscience que le fait d'avoir Z ne ce limite pas à l'acheter et payé les révisions. Je n'ai pas décider du jour au lendemain d'acheter ce type de véhicule et j'ai eu plus de 3 années pour y réfléchir , mon grand frère ayant fait l'acquisition de plusieurs voitures de sport au cours de ces dernières années dont un C 63 AMG pack performance. Je pense qu'avec ce type de motorisation on ce rend vite compte de la place financière que ca engrange, disque, plaquettes, pneus (si je peut dire ca comme ca) Merci de prévenir en tous cas, j'ai bien la tête sur les épaules et est réfléchis à tout dans les moindres détails. Bien sur que non tu ne m'a pas dégouté ahah. Question budget pour le Z, je prévois 13500, je pense que c'est raisonnable pour un 280cv.
    Dernière modification par Yayo36 ; 08/02/2017 à 16h32.

  4. #14
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    je serais toi j'augmenterais le budget un petit peu car j'ai 3 potes qui se sont payé des Z a ce prix là, 2 ont eu les poussoirs de soupapes a changer et l'autre consommé 1L d'huile tout les 1500km :/ et létat int/ext vraiment bof. Après c'est toujours au pti bonheur la chance
    Dernière modification par ugo24 ; 08/02/2017 à 22h36.
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  5. #15
    Z'iste Junior Avatar de michjul
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Alsace
    Messages
    208
    Moi je ne connaissais pas la z, j'avais un ML que j'ai vendu et un pote qui vends sa z me croise, j'ai essayé et j'ai acheté sans connaitre et sans aucun regret pour l'instant...

    370z noir 12/2009

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •