Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: plus de synchro rev avec la boite auto

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de Kadaj69
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    147

    plus de synchro rev avec la boite auto

    Bonjour,
    J'ai eu un truc bizarre qui m’inquiète en venant au boulot tout à l'heure.
    j'ai un modèle 40e anniversaire en boite auto et j'ai remarqué sur la fin de mon trajet que lorsque je rétrogradais, il n'y avait plus le coup de gaz typique du synchro rev control.
    La vitesse descendait mais comme si j'étais sur une voiture avec une boite manuelle.
    Je suis repassé en drive quelques minutes puis revenu en mode manuel et là ça a fonctionné quelques rétrogradages puis de nouveau plus rien.
    Ça m'inquiète un peu j'avoue. je verrai en repartant du boulot ce soir à 20h si le fait d'avoir éteint la voiture fait quelque chose.
    J'ai fait reprogrammer la voiture il y a quelques mois chez un préparateur et je trouvais que la boite donnait plus d'accoups mais d'après lui il n'y avait aucun risque pour la boite.
    Sinon les vitesses passent très bien mais juste ce fichu coup de gaz qui n'est plus là.
    Quelqu'un a une idée sur mon souci?
    Les radars ne m'aiment pas et je ne les aime pas non plus. Au moins pas de jaloux!

  2. #2
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    J'ai jamais eu ce que tu décris.

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de Kadaj69
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    147
    Bon j'ai roulé plusieurs fois avec la Z et ça ne l'a jamais refait. J'espère que ça ne reviendra pas. Il y a dû avoir un bug au niveau de la boîte ou de la gestion électronique qui a disparu à l'arrêt de la voiture.
    Les radars ne m'aiment pas et je ne les aime pas non plus. Au moins pas de jaloux!

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de michjul
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Alsace
    Messages
    208
    Bonne nouvelle, reviens vers nous si ça recommence.
    Bizarre cette histoire !!

    370z noir 12/2009

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •