Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Poste 2DIN + GPS, qu'en pensez-vous ?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173

    Poste 2DIN + GPS, qu'en pensez-vous ?

    Bonjour à tous,

    Ayant une Z de 2004 "pack", équipée sans GPS, mais avec poste radio + chargeur 6 CD. Comme je l'ai déjà lu sur des posts, j'ai le même problème que certain concernant la lecture des CD, à savoir qu'en roulant je perds le "son" du coté gauche en lisant un CD (ça ne le fais pas avec la radio) ce qui prouve bien que ça vient du lecteur CD, en donnant un coup d'accélérateur, le son revient et repart au coup de frein ou la bosse suivante ...

    Donc je regarde depuis un moment sur les postes 2 DIN que l'on peut adapter sur la "Z". J'ai trouvé celui-ci : http://www.high-tech-discount.fr/aut...dvd-dvbt-.html

    Je le trouve assez complet pour un prix raisonnable, apparemment celui-ci équipé d'une clé 3G pourra avoir pas mal de chose, sachant qu'il tourne sous Androïd 5.11.

    Quelqu'un l'a t-il déjà, sinon qu'en pensez vous ?
    Dernière modification par mba ; 16/03/2017 à 10h37.

  2. #2
    350-370 Z'iste Avatar de trumftager
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Lot
    Messages
    932
    Il faut se méfier des autoradios "sans marques", sans véritable SAV, sans mise à jour et sans retour d'expérience d'autres utilisateurs. Pour celui en ref. la clé 3g n'est pas fournie, l'interface des commande au volant ne fonctionnera pas sans module d'adaptation, il te faudra aussi un module pour récupérer la connectique de la Z, etc. Avec du matériel connu, tu auras du support, avec du matériel inconnu, tu auras tes yeux pour pleurer. je te conseille de lire quelques post dans la rubrique chapeau pour mieux cerné les problèmes.

  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Merci pour ta réponse, je vais prendre en compte ce que tu me dis et rechercher plus dans les "marques" et voir un peu plus concernant les connectiques à la "Z".

    Encore Merci, a+

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Super Trumftager pour ton Tuto des "cligno/feu de recul/anti-brouillard arr", ça aussi je vais le changer car j'aime pas quand les feux ne sont pas symétrique...ça rend super bien sur ta vidéo !

  5. #5
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    J'ai monté celui ci sur la mienne

    http://www.cdiscount.com/auto/car-au...gpv1826bt.html

    alors oui, c'est du takara, c'est pas du pionner, mais pour l'usage que j'en ai, il fonctionne très bien, en tous cas pas plus mal que mon pioneer avec F900BT qui passait sa vie au SAV

  6. #6
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Salut Ron,

    Merci pour ton lien, oui il a l'air pas mal, il manque juste une entrée SubWoofer et le RDS, mais pour le prix il est intéressant (j'ai trouvé un descriptif plus complet sur : https://www.norauto.fr/produit/autor...lc_Description), il a une entrée vidéo et ça m'intéresse pour brancher une camera de recul. Sur le site de cdiscount, il y a pas de choix en poste 2DIN, je vais approfondir car je ne suis pas pressé. Merci a+

  7. #7
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Je t'en prie
    J'allais commander une camera de recul mais comme c'était la galère et qu'il fallait tomber le pare chocs j'ai abandonné l'idée. En tous cas pour le prix il est vraiment très bien.





  8. #8
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    comment ça se passe pour le contour de finition, c'est spécifique 350Z ? c'est fourni avec l'autoradio ?
    car sur la 350z phase 2 à partir de 2006, les contours ne sont pas les mêmes que sur la phase 1, les bords sont arrondis....

    Quelqu'un a -t-il déjà installé un double DIN + contour sur une 300 ou 313ch ?

    Facade Phase 1 280ch


    Facade Phase 2 : 300ch et 313ch (bords arrondis)

    Dernière modification par aZebest ; 21/03/2017 à 08h50.

  9. #9
    350-370 Z'iste Avatar de trumftager
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Lot
    Messages
    932
    Le contour doit être prévu spécifiquement pour chaque type de Z. Google est ton ami (ou pas) : https://www.google.fr/search?q=conto...A6yT8Qe5zoawAQ

  10. #10
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    oui parce que je vois beaucoup de phase 1 en double din et peu ou pas en phase 2... faut qu'je fouine plus !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •