Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: nouveau ziste en modèle 2018!

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Oise
    Messages
    39

    nouveau ziste en modèle 2018!

    salut

    Moi c'est vincent 35ans, j'ai commandé en septembre un 370z pack rouge ardent sans gps.
    Livraison prévue en janvier, aux dernières nouvelles, il y a 3 semaines elle était indiquée "au port" je ne sais pas combien de temps il faut pour qu'elle arrive mais j'ai vraiment hâte!!

    J'ai déjà eu plein de sportive telles que S2000, Z3M, lotus elise 111r, 4 opel speedster (3 atmo et 1 turbo), megane rs, z4 3.0si; audi tts....Bref j'aime changer régulièrement mais j'ai apprécié chacune d'entre elle et surtout ma préférée que j'ai eu 4 fois en 10 ans l'opel speedster.

    Dès qu'elle arrive je lui pose une ligne invidia et des test pipes que j'ai déjà à la maison pour qu'elle ronronne comme il se doit.

    Je connais bien la Z un amis en a une et je roule régulièrement avec j'ai donc acheté en connaissance de cause.

    A bientôt
    j'ai péché les gars j'ai opté pour une z mais pas la 350....la 3m!!

  2. #2
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Et comment sais-tu que c'est une 2018 ? J'ai commandé la mienne en Novembre, livraison prévue le 15/12, mais je n'ai aucune information sur l'année modèle (bien que maintenant ça ne compte plus).

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Oise
    Messages
    39
    je dis 2018 pour le modèle après si elle arrive en décembre ba se sera une 2017 mais peu importe de toute façon cela n'a aucune importance.
    Comment est ce possible que tu recoive la tienne si vite? Moi nissan m'a annoncé 6 mois à la base pour aux dernière nouvelle m'annoncer janvier 2018...
    J'aimerais bien l'avoir en décembre avant noel, peut etre sont elles toutes les 2 sur le mêmes bateau!!
    j'ai péché les gars j'ai opté pour une z mais pas la 350....la 3m!!

  4. #4
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    La mienne est arrivée à Barcelone et est dédouanée. Le transporteur a été missionné.
    Le vendeur me disait qu'il a un client qui l'a commandé il y a plus de deux mois, donc depuis plus longtemps que moi, et elle est annoncée pour janvier. La différence n'est pas mince car avec les nouvelles taxes, l'immat en janvier coutera, si j'ai bien calculé, 1500€ de plus qu'en décembre.
    Pour l'année, il n'y a plus d'année modèle, donc les constructeurs peuvent modifier leurs spécifs à tout moment. Les cotes sont faites par mois. Il n'y a plus l'effet couperet comme par le passé.

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Oise
    Messages
    39
    Pourquoi 1500?
    Pour moi il n'y a que 500 euros de malus en plus.
    Tu peux m'expliquer ton calcul stp?
    j'ai péché les gars j'ai opté pour une z mais pas la 350....la 3m!!

  6. #6
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Bienvenue sur le forum!!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  7. #7
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par vincouz60 Voir le message
    Pourquoi 1500?
    Pour moi il n'y a que 500 euros de malus en plus.
    Tu peux m'expliquer ton calcul stp?
    Voilà l'histoire (source Forum Morgan):
    "L'amendement adopté à l'Assemblée propose donc d'asseoir la nouvelle taxe sur les certificats d'immatriculation uniquement sur la puissance fiscale (donnée disponible sur la carte grise) pour tous les véhicules dépassant 10 CV. Rien que ça ! La grille établie prévoit ainsi 3 tranches pour les voitures de tourisme : entre 10 et 11 chevaux vapeurs (CV) fiscaux, la carte grise sera taxée à 100 €, puis entre 12 et 14 CV à 300 €, et enfin celles dont la puissance fiscale est supérieure ou égale à 15 CV devront s'acquitter d'une taxe de 1000 euros lors de l'immatriculation de la voiture. Dans sa grande bonté, le député a tout de même prévu une taxation dégressive selon l'âge du véhicule, à savoir que "la taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis la date de première immatriculation". Ainsi, un VO de 10 ans ne serait donc plus soumis à la taxe co2 en cas de revente.
    "
    L'amendement est ici: https://goo.gl/5fCjK1
    Bien entendu, personne n'en a parlé, et nos journalistes mangeurs de soupe sont restés très discrets sur cette question.
    Donc augmentation de 500€ sur le malus + 1000€ sur la CG, cela fait 1500€.

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Eure (27)
    Messages
    63
    Pour moi cela ne concerne que les véhicules d occasion pas les neufs

  9. #9
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Eure (27)
    Messages
    63
    D ou la dégressivité au fil des ans

  10. #10
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par Cliors27 Voir le message
    Pour moi cela ne concerne que les véhicules d occasion pas les neufs
    Et c'est précisé ou dans le texte de l'amendement ?

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •