Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Cd boose

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    02
    Messages
    72

    Cd boose

    Bonjour j'ai un petit problème avec le lecteur de cd sur la z, c'est le poste d'origine, mais la lecture des cd est totalement haché..
    Quelqu'un aurait l'idée d'où cela peux venir ?
    Merci

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de Iyoku
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    1 188
    Salut,
    C'est peu étonnant... problème connu depuis longtemps : ce truc qui sert de poste radio ne tient pas la distance (à mon avis Nissan n'avait probablement pas le budget recherche et développement pour trouver un article de qualité et à dû se fournir chez le premier vendeur trouvé sur alibaba ).
    Essaye peut-être si tu trouves un kit de nettoyage de lentille, des fois que ça lui donne un coup de jeune, mais je n'y crois pas trop.
    Beaucoup ont changé leur poste par un autoradio-lecteur CD, moi j'ai encore le poste d'origine dont le lecteur de CD est H-S depuis longtemps, j'écoute la radio de temps en temps... (Sinon il reste le lecteur de cassettes ... ).

    Au cas-où, n'essayes pas de changer le poste d'origine par un autre de 350Z, ils ne sont pas interchangeables.

    Ce n'est pas une réponse qui résoudra ton problème, mais je crois qu'il n'y a pas grand-chose à faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •