Page 4 sur 33 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 330

Discussion: Installation Autoradio 2DIN + facade phase 2, sans boitiers intermédiaires

  1. #31
    350-370 Z'iste Avatar de trumftager
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Lot
    Messages
    932
    Tu as un pb sur ton nouveau poste?

  2. #32
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Why ?

  3. #33
    350-370 Z'iste Avatar de trumftager
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Lot
    Messages
    932
    Au vu de ton avant dernier post(#30), j'ai pensé que tu étais en rade. J'ai bien reçu ton fichier. Merci.

  4. #34
    Z'iste Junior Avatar de Vod40
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Brest
    Messages
    110
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    oui bien sûr je suis allé voir la doc et il y a un schéma de cablage pour t'aider....
    voici à l'arrière du parrot les fiches RCA sorties préampli AUDIO....
    Audio OUT
    RR : Rear (Arrière)
    FRT : Front (Avant)
    SW : Subwoofer (non utilisé avec le Bose car intégré dans l'ampli Bose voir mon schéma plus haut)

    il te faut juste le cable Bose RCA que j'ai mis plus haut....
    tu soudes les fils +12v permanent, +12v ACC, masse, sortie Alim Ampli + Sortie Alim Antenne, light, ..... et plug and play !!!!

    Bonsoir,

    Merci pour ce nouveau tuto très complet.
    Si je comprends bien, dès qu'un autoradio possède deux sorties pré-amplifiés ça fonctionne?
    Autre question, les fils Steering wheel control correspondent aux commandes sur le volant? Si l'autoradio est compatible, il n'y a qu'à repérer les fils correspondant, les souder entre eux et ça fonctionnera aussi?

    Merci d'avance.

  5. #35
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Citation Envoyé par trumftager Voir le message
    Au vu de ton avant dernier post(#30), j'ai pensé que tu étais en rade. J'ai bien reçu ton fichier. Merci.
    ah oui non pas du tout, c'est juste qu'avant de l'installer je l'ai fait fonctionner sur batterie et ampli hifi pour voir si ça marchait et c'est là que j'en ai profité pour virer le message d'origine warning.... remplacé par la démo Nissan

  6. #36
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Citation Envoyé par Vod40 Voir le message
    Bonsoir,

    Merci pour ce nouveau tuto très complet.
    Si je comprends bien, dès qu'un autoradio possède deux sorties pré-amplifiés ça fonctionne?
    Autre question, les fils Steering wheel control correspondent aux commandes sur le volant? Si l'autoradio est compatible, il n'y a qu'à repérer les fils correspondant, les souder entre eux et ça fonctionnera aussi?

    Merci d'avance.

    oui enfin si tu as seulement 2 sorties pré-amplifiées tu ne pourras mettre que l'avant ou que l'arrière en réalité il te faut 4 sorties pré-ampli.
    AVG AVD
    ARG ARD

    Steering wheel control = commandes au volant
    pour les fils normalement tu en as 2 pour les WC1 et WC2 et l'autre c'est le commun, ou masse.
    pour le mien ça a marché de souder fil à fil ensuite j'ai un mode apprentissage des touches qui permet au système de mémoriser la valeur de la résistance ou plus excactement la tension pour chaque bouton appuyé (il y a 6 contacts pour notre Z) mais pas dit que les autres autoradios on se mode apprentissage des touches...... sinon faut que tu passes par le boitier PACK-SW...
    je dois dire que j'ai trouvé le RK A701 assez ingénieux dans la conception....
    Dernière modification par aZebest ; 01/05/2017 à 08h12.

  7. #37
    Z'iste Junior Avatar de Vod40
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Brest
    Messages
    110
    C'est vrai que je n'ai pas été très clair, par deux sorties je voulais dire deux paires de sorties pré-amplifiés (généralement une troisième pour le sub).

    Ok! Donc c'est une très bonne nouvelle! Et je te remercie à nouveau de nous l'avoir partagé.

  8. #38
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    pas de souci !
    pour le wheeling control ça se passe comment avec ton autoradio ? as -tu aussi un mode apprentissage ?

  9. #39
    Z'iste Junior Avatar de Vod40
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Brest
    Messages
    110
    Pour le moment je n'ai pas trouvé le modèle qui me convient. Jusqu'à maintenant l'achat d'un autoradio + PAC ROEM + PAC SWI JACK ne m'intéressait qu'à moitié (le coup d'achat aussi).
    Avec ta méthode, les frais sont nettement reduit, j'm'en occuperai quand j'aurai un moment. ^^

  10. #40
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    _
    Messages
    17
    Salut les gens.

    aZebest => Merci pour ton post. J'allais installer mon autoradio (équipée de 2 paires de pré out) avec un boitier intermédiaire quand ton post est sorti. Celui-ci va m'épargner bien des soudures

    Perso, je vais installer une Pioneer basique ( juste pour avoir le blutetooh) donc équipée d'un faisceau Pioneer avec connecteur au bout (contrairement à ton autoradio où tu as du souder les fils d'alimentation). Voici la photo :

    IMG_20170514_155946.jpg

    Du coup, est-ce OK si je clipse juste les connecteurs comme sur la photo? Si oui, après ça, est-ce que je dois juste ajouter :

    - Le rayé Bleu/Blanc côté faisceau Z au Bleu côté faisceau Z pour (à travers le connecteur noir) raccorder au Bleu/Blanc côté faisceau Pio
    - Le rayé Noir/Blanc côté faisceau Z au Noir côté faisceau Z pour (à travers le connecteur noir) raccorder au Noir côté faisceau Pio
    ?

    Merci

Page 4 sur 33 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •