Page 14 sur 33 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 330

Discussion: Installation Autoradio 2DIN + facade phase 2, sans boitiers intermédiaires

  1. #131
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    je ne connais pas ce car launcher, peux tu nous faire une petite démonstration en vidéo ?

    pour la façade 2Din phase II, c'est une opération un peu délicate, il faut y aller petit à petit, perso j'ai réussi du 1er coup mais je ne savais si ça allait être vraiment compatible au final et surtout si la découpe allait être propre pour ne rien laisser apparaître dans l'habitacle... il faut poncer gros puis fin pour obtenir un bon résultat

    je ne connais pas la façade imprimée en 3D, la qualité n'est pas top d'après ce que tu dis ?
    car ça pour être une parade à moindre coût et sans se faire ch...er !

  2. #132
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    30
    Hello !

    Pour la vidéo, voici quelqu'un qui en parle mieux que moi :



    Personnellement j'avais acheté une façade phase 1 pour que ça "colle bien" à ma console d'origine, mais j'ai vraiment merdé, j'étais pressé et j'avais la moitié du TDB démonté, donc je m'y reprendrai une autre fois.

    Non la qualité de la façade imprimée en 3D est pas top du tout, mais thumbs up au gars qui l'a uploadée sur le site mentionné plus haut car jusqu'ici ça m'a bien dépanné. En fait la façade doit être incurvée, or l'objet 3D est plat. Ajoutez à cela les dimensions bâtardes de l'autoradio et celles du fichier 3D qui ne sont pas non plus au top, et vous avez gagné le droit de poncer pendant une heure. Et encore j'ai de la chance, l'imprimante 3D que j'ai au boulot est à découpe laser, c'est précis et j'avais pu imprimer d'un seul bloc.

    Voilà ce que ça donne pour les intéressés.

    1516614999-img-20180121-171955-medium.jpg 1516614999-img-20180121-172002-medium.jpg 1516614999-img-20180121-172010-medium.jpg 1516614999-img-20180121-172020-medium.jpg

  3. #133
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    ah ok d'accord, ma façade est une Phase II donc pas pareil que la tienne....
    merci pour le lien video je vais y jeter un oeil

  4. #134
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    43
    Bonjour,

    J'ai regardé attentivement ton tuto mais étant donné que tu utilises directement le connecteur de ton autoradio en modifiant l'adaptateur je ne peux pas l'appliquer directement pour mon cas.

    J'ai acheté un Pioneer Mvh-Av290bt, j'aurai donc avec des fiches iso, si j'achète le même faisceau que toi, j'aurai besoin de modifier quoi pour avoir le Bose et les commandes au volant ?

  5. #135
    Z'amateur Avatar de bruno123
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    caen
    Messages
    44
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    bravo un de plus !
    pour les commandes au volant de mémoire c'est un widget qui s'appelle wheeling control, ensuite tu commences par appuyer sur une touche à l'écran que tu veux apprendre, et ensuite tu appuies réellement sur le bouton de ton volant et hop c'est enregistré, il faut sortir par l'appui sur END ou qq chose comme ça... je ne suis pas devant l'autoradio....
    bonsoir a tous après quel que jour d’absence ( déplacement) je net pas trouver le fameux widget qui s'appelle wheeling control sur l'autoradio je cal dans quel menu ou autre faut il allez sur l'autoradio merci de votre réponse
    Bruno

  6. #136
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    je regarde ça ce matin et te redis

  7. #137
    Z'amateur Avatar de bruno123
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    caen
    Messages
    44
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    je regarde ça ce matin et te redis
    Sa roule merci

  8. #138
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Je l'ai mis sur l'écran d'accueil mais tu peux le retrouver en appuyant sur le logo appli le carré blanc



    ensuite "steering wheel key"



    ensuite start tu appuies sur la touche à enregistrer et tu appuies sur le bouton au volant correspondant.


  9. #139
    Z'amateur Avatar de bruno123
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    caen
    Messages
    44
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    Je l'ai mis sur l'écran d'accueil mais tu peux le retrouver en appuyant sur le logo appli le carré blanc



    ensuite "steering wheel key"



    ensuite start tu appuies sur la touche à enregistrer et tu appuies sur le bouton au volant correspondant.

    Merci mes le widget steering wheel key ne ce trouve pas dans les applications yà t il une mise à jour à faire je ne comprend pas j ai du me faire avoir avec cette autoradio j ai réinitialiser l autoradio en mode usine et rien pas de steering wheel key par contre toute les autres sont bien là je ne comprends plus rien

  10. #140
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    t'es allé faire un tour de setup ? avec le code 66668888
    il y a pleins de paramètres que tu peux modifier dont celui du steering wheel

Page 14 sur 33 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •