Page 16 sur 33 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 330

Discussion: Installation Autoradio 2DIN + facade phase 2, sans boitiers intermédiaires

  1. #151
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    30
    C'est le jeu ! Je sais bien comment ça se passe, ayant moi même importé pas mal de produits dans mon ancien boulot, et acheté pas mal d'équipements électroniques pour moi même ^^ souvent il n'y a aucun problème, et parfois ça ne se passe pas comme prévu.
    L'autoradio a fini de tuer ma batterie qui n'a pas trop supporté les deux mises à plat, j'en chercherai un autre plus tard parce que l'autoradio d'origine commence déjà à m'ennuyer.

  2. #152
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    Désolé pour toi, il aurait fallu mesurer la consommation de courant au repos, c'est à dire poste éteint pour voir si ça tire sur la batterie...
    ca reste chinois oui donc au niveau controle qualité ils fabriquent et expédient, il n'y a pas de "life test" derrière....
    après 1 an d'utilisation, ça marche nickel, il n'est pas lent, ne chauffe pas, boutons OK, tu ne trouveras pas d'autoradio 100% compatible 350Z, mais il te faudra passer par un entourage 350Z + autoradio 2DIN...
    il y a beaucoup de grandes marques connues en boitier 2 DIN, tu pourras trouver ton bonheur... après le montage reste très similaire, tu retrouveras les fiches RCA, le fil bleu pour activation ampli + antenne, après contact et permanent, + light...

    Que penses tu de celui ci ?

    https://www.erisin.com/erisin-es8841...r_of_uploads=0

    On peut faire fonctionner un car launcher sur tous les autoradios android ?

  3. #153
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    connais pas mais ça reste une fabrication du même type avec Android 8.0 et plus de fonctionnalités...
    ça se monte sans pb dans la Z...

  4. #154
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Merci de ta réponse.

    Pour les commandes au volant il faut récupérer le câblage d'origine je suppose, c'est indiqué sur les fils ?

  5. #155
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    cablage d'origine ?
    disons que c'est le connecteur M39 voir au début du post...

  6. #156
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    30
    Citation Envoyé par ron Voir le message
    On peut faire fonctionner un car launcher sur tous les autoradios android ?
    Oui, à la base l'application est prévue pour les téléphones / tablettes, mais ça fonctionne très bien avec les tous les autoradios Android. Pour moi c'est la meilleure appli de launcher pour la voiture, c'est vraiment très bien fait et personnalisable à souhait !

  7. #157
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    tu avais installé quoi comme car launcher 3NCORE ?

  8. #158
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    30
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    tu avais installé quoi comme car launcher 3NCORE ?
    Version complète : https://play.google.com/store/apps/d...motorcar&hl=fr

    Version gratuite : https://play.google.com/store/apps/d....motorcar.free (fonctionnalités limitées mais parfaite pour tester que ça fonctionne bien et se faire un avis )

  9. #159
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    77
    Messages
    20
    Hello j’ai reçu mon poste donc j’ai commencer l’installation (je repeint tout la console au passage donc ça prend un peu de temps). Pour info mon poste n’a pas les trous de fixations au même endroit, donc il est trop avancé je vais repercer les équerres qui tiennent le poste pour que ça le fasse. J’ai essayé vite fais dans la voiture j’ai l’impression que le son n’est pas fort, a fond ça n’a pas l’air très violent...

  10. #160
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    77
    Messages
    20


    Poste monte et console repeinte au plasti-dip.

    Le son n’est vraiment pas fort (l’ensemble des haut-parleurs fonctionne donc je pense que les connectiques sont ok), a fond à 40 on peut presque parler normalement dans la voiture. J’envisage donc de prendre le PAC ROEM... 50€ sur Sonic Electronix.
    Dommage ça me plaisait bien comme installation !

Page 16 sur 33 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •