Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48

Discussion: Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin une 350z !!

  1. #41
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Salut Yoann, tu peux dire ce que tu as comme autoradio tactile STP!!! Peut-être à bientôt



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  2. #42
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    33
    Si je peux me permettre Chelmi, va faire un tour sur Erisin.com, le site ne paye pas de mine mais je peux dire que j'ai rodé le site comme il faut, j'en suis a mon 4ème sur se site et je suis plus que content. Pour infos, j'en ai acheter un pour mon ancienne e46 qui fonctionner parfaitement, 1 pour mon transporter qui reprend toute les fonctionnalité du tableau de bord (exemple quand je met la camera de recul et que je tourne le volant j'ai le petit cadrillage qui tourne en même temps que les roues), 1 pour une Ford Mutang et un pour la Z ...
    c'est le meilleur rapport/qualité prix que j'ai trouver, fonctionne sur android donc a tout les fonctionnalité d'une tablette (internet, bluetooth musique et appel, wifi, TV, enfin la total...)

    Le seul bemol a tout ça c'est qu'il n'ont pas de modèle spécial 350Z donc faut prendre un universel 2DIN ou 1DIN ...

    PS: je n'ai pas d'action chez eux, je suis juste content de partager un bon plan =)

    edit: tu peux même prend une ELM327 sur le site à 5$, le poste est fourni avec Torque Pro d'installer dessus ... pareil ca fonctionne niquel

  3. #43
    Z'amateur Avatar de L'Enchanteur
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    80
    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    Salut Yoann, tu peux dire ce que tu as comme autoradio tactile STP!!! Peut-être à bientôt
    Merci Jap, au plaisir de se croiser effectivement !

    Chelmi, cest un parrot asteroid ! Je ne m'y connais pas plus que ça en poste mais ça va bien pour veux en faire, écouter en la musique, gps etc...A été ajouté dans mon accoudoir central 3 prises usb, port sd etc...enfin un peu de connectique quoi. C'est propre, j'ai juste la radio qui capte rien à voir pourquoi ? Antenne non d'origine ou autre problème...
    Y'a pas de fumée sans pneu !

  4. #44
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'en générale avec une antenne courte ça capte vraiment mal surtout sur les Z!!!



    Citation Envoyé par L'Enchanteur Voir le message
    Merci Jap, au plaisir de se croiser effectivement !

    Chelmi, cest un parrot asteroid ! Je ne m'y connais pas plus que ça en poste mais ça va bien pour veux en faire, écouter en la musique, gps etc...A été ajouté dans mon accoudoir central 3 prises usb, port sd etc...enfin un peu de connectique quoi. C'est propre, j'ai juste la radio qui capte rien à voir pourquoi ? Antenne non d'origine ou autre problème...



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  5. #45
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Citation Envoyé par L'Enchanteur Voir le message
    Merci Jap, au plaisir de se croiser effectivement !

    Chelmi, cest un parrot asteroid ! Je ne m'y connais pas plus que ça en poste mais ça va bien pour veux en faire, écouter en la musique, gps etc...A été ajouté dans mon accoudoir central 3 prises usb, port sd etc...enfin un peu de connectique quoi. C'est propre, j'ai juste la radio qui capte rien à voir pourquoi ? Antenne non d'origine ou autre problème...
    Vérifie quand même que l'antenne électrique a bien été branchée au +12V en sortie de ton autoradio, un fil bleu connecté à la broche 5 du connecteur M40.

  6. #46
    Z'amateur Avatar de 2005pierric
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Var
    Messages
    36
    Une bien belle auto !

    Le hasard à fait que j'ai croisé L'enchanteur sur le Paddock du Nurburgring Nordschleife ce Week End !
    Un grand merci pour ce tour en passager, qui confirme que la 350Z 313ch est nettement plus rageuse en haut que la 280 ch que je possède. Côté son.. C'est un régal haha !

    Belle voiture, bon coup de volant, au plaisir de se recroiser

    2017-06-05 13.07.59.jpg

  7. #47
    Z'amateur Avatar de L'Enchanteur
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    80
    Merci beaucoup Pierric ! Le circuit était génial bien qu'un peu flippant, ça nécessite vraiment de la pratique avant de pouvoir se faire vraiment plaisir et sortir la grosse attaque. Au plaisir de se croiser sur un autre circuit ! Oui le Nurburgring c'est un peu loin ^^
    Y'a pas de fumée sans pneu !

  8. #48
    Z'iste Junior Avatar de The Scarecrow
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    145
    Salut Yoann,
    ça te dit une petite rencontre un de ces 4?

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •