Bonjour à tous,
Yoann, 31 ans, je vis à Clermont-Ferrand et travail pour un grand manufacturier de pneumatique...ouuuuuuh mystère loool !
Je me suis inscris sur ce forum en 2011 !! D'abord pour prendre des renseignements sur la bête et ensuite pour trouver (embêter) des gens pour me montrer et me faire essayer leur voiture (Merci Pooky !!).
Je suis long à la détente mais voilà, avril 2017, je peux enfin me présenter dans la section des possesseurs de 350Z .

C'est donc une version 313cv (choisi pour la caractère moteur à haut régime), rouge pas discret lol, avec 40kkm. La voiture a subit quelques modifications avant que je ne l'achète. Pour l'intérieur, c'est l'autoradio K7 a été remplacé par un Parrot Asteroid et le son bose par du Focal. Pour l'extérieur, la voiture a des ressorts court Tein, des jantes de 370z que je viens juste de remplacer par des jantes rays d'origine (sinon je ne peux pas avoir des pneus gratos^^) et une ligne d'échappement sur mesure à base de ligne de GTR après Cata (sans silencieux intermédiaire)...elle fait un bruit...MA-GNI-FIQUE !!

Quelques photos de la bête :







Et une photo X ou on voit le dessous.. :face:


Au plaisir de se faire quelques balades en Auvergne ou arsouiller sur circuit