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Z'amateur
D'accord, et cette température n'est pas trop élevé les 95-99 'C ?
Je pense qu'elle a dû un peu chauffer dans les bouchons mais c'est plutôt rassurant que mon aiguilles ne soit pas montée et qu'elle soit restée à la moitié ?
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Z'Iste Senior
c'est ce qu'il y a marqué dans la doc la plage de déclenchement des ventilos 95°C à 99°C !
Dernière modification par aZebest ; 26/04/2017 à 09h28.
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Z'Iste Senior
et voici le fonctionnement des ventilos avec ou sans clim, je précise que les 2 ventilos marchent toujours ensemble avec ou sans clim.
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Z'amateur
Merci beaucoup pour ta/vos réponses je vais essayer de chercher avec tout ces infos d'ou viens le problème et vous tiens informé !
Juste une dernière question la documentation d'atelier/technique de la Z comme tes photos est-elle Téléchargable ? Où payante ?
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Master Nismo
le moteur boitait et manquait de puissance= un cylindre ne donnait pas.
si la cause est la température de l'eau,c'est une grande première.
ne pas perdre de vue que c'est un 300 ch;consomme-t-il de l'huile? si oui,dans quel état sont les bougies?
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Z'amateur
Et non, justement je fais régulièrement les niveaux elle ne consomme pas d'huile enfin à l'oeil du moins ça ne se voit pas, un teste de compression serait plus précis là dessus...
le problème d'un cylindre qui ne fonction plus est peut-être envisageable mais le régime moteur n'avais pas l'air affecté ce que je veux dire c'est que l'aiguille ne sautait pas, pas de raté ... Enfin avec un seul cylindre en moins ça ne se remarque peut-être pas même si je pense que le moteur serait quand même bien déséquilibré !?
Après j'ai pensé à un des capteurs composants du style bobines qui aurait été perturbé avec la chaleur cela dit mes bougies sont à changer
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Z'amateur
Bon l'auto diag fonctionne sur ma z et les ventilateurs s'allument comme jamais 1 et 2 vitesses donc je ne sais pas du coup d'où serait survenue mon problème
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Z'Iste Senior
c'est déjà une bonne chose
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350-370 Z'iste
Si tu tournes sur 5 cylindres, il faut être sourd pour ne pas s'en rendre compte. De même des vibrations sont très perceptibles au niveau du levier de vitesse (et des fesses).
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Z'amateur
Oui, peut-être que je d'écrire mal le symptôme
Sur l'accélération et les vibrations ça ressemblait à cela (un cylindre en moins) j'ai déjà eu affaire à cela mais sur un 4 cylindre mais sûr le bruit et le compte tour ça ni ressemblait pas
Tu as sûrement raison, je vais déjà changer mais bougies on verra par la suite si le problème persiste tu aurais un conseil sur le type de bougies ?
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