Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: De A....à Z !?

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Patator27
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Eure
    Messages
    53

    De A....à Z !?

    Hello,

    Je roule actuellement en Audi A1 (TFSI s tronic) et la Z sera certainement ma prochaine voiture...Motard, je roule en Triumph....Speed Triple 900....

    Sur LBC, j'ai aperçu ceci : https://www.leboncoin.fr/vi/1126297545.htm

    Auriez vous la gentillesse de me donner votre avis ?
    tchusss...😎

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi, dans l'ensemble, le roadster côte moins que le coupé donc là, vu le prix affiché, même s'il s'agit de l'une des dernières 280 produite, je trouve le tarif un peu élevé...

  3. #3
    Z'amateur Avatar de Patator27
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Eure
    Messages
    53
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bienvenue à toi, dans l'ensemble, le roadster côte moins que le coupé donc là, vu le prix affiché, même s'il s'agit de l'une des dernières 280 produite, je trouve le tarif un peu élevé...
    J'ai regardé sa "côte"sur LBC : 18 000 €
    garantie jusque Aout 2018 (garage) , sorties Inox Invidia, pneus Ar neufs....
    image.jpegimage.jpegimage.jpeg

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Les cotes type "La centrale" ou "le bon coin" il faut un peu se méfier, enfin personnellement c'est bien pour avoir un ordre d'idée mais ça s'arrête là.
    L'auto est très belle et semble avoir fait l'objet d'un soin particulier, c'est indéniable, après comme je te l'ai indiqué, les roadster se vendent "moins" bien car moins recherché et du coup ils sont souvent affichés à des tarifs moindres par rapport aux coupés....

    Pour ce qui est de la garantie jusqu'en 2018, voir exactement ce que ça couvre car assez souvent dans les petites enseignes multimarques, ils appliquent le minimum légal, rien de plus...

    Tu as un sujet "prix d'achat de vos Z" sur le forum, si tu vas y faire un tour, cela te permettra de voir à peu près combien certains possesseurs ont payés la leur, c'est également un bon indicateur de la tendance du marché:

    http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/3093-Prix-d-achat-de-vos-Z-d-occasion


    Dernière modification par Pascal. ; 25/04/2017 à 18h28.

  5. #5
    Z'amateur Avatar de Ixprim
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    10
    Parfaitement d'accord avec Pascal pour les cotes citées, pour information fois regarde la côte " ouest France " qui est beaucoup plus réaliste. L'historique de cette voiture semble complet. Observe bien la capote car la toile vinyle à maintenant plus de 10 ans.... Cette couleur est un plus mais le prix est élevé pour une 280 cab. Après, le coup de coeur 😘😍😚😙........

  6. #6
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Salut Patator et bienvenue parmi nous

    Oui cette Z est bien trop chère à mon avis. On pourra toujours en discuter mais même si bleu, niquel et avec faible kilométrage, c'est quand même le prix d'un coupé 313 (les premiers prix mais quand même).

    A voir selon tes critères et ton budget mais je pense qu'il y a possibilité de trouver moins chère malgré tout. Bon courage dans tes recherches en tout cas


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  7. #7
    Z'amateur Avatar de Patator27
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Eure
    Messages
    53
    Quel serait le "bon prix" ?



    Pour info, le vendeur a eu une offre de reprise à 16500€....par une garage.

  8. #8
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Peut-être que c'est vrai, peut être pas, c'est aussi une façon "détournée" de t'annoncer son prix plancher... Le garage qui lui a fait cette proposition ne doit pas y connaître grand chose car ensuite, avec sa marge, je lui souhaite bon courage pour la vendre...

    Pour moi, le prix juste se situerait plus aux alentours de 15500€ si elle est vraiment nickel et qu'aucun frais n'est à prévoir...

  9. #9
    Z'amateur Avatar de Patator27
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Eure
    Messages
    53
    J'ai pensé la même chose (prix plancher) : je lui ai donc fait une proposition à 16500....il a refusé et m'a répondu qu'il se donnait jusque Juillet pour trouver un acheteur ....

    a priori, son achat + ligne Invidia > 18500€.....

  10. #10
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Sauf que d'une part, en mettant 1200€ dans une ligne, s'il pense pouvoir la revendre 1200€ plus chère il se trompe lourdement!

    Ensuite il trouvera peut être... Une belle bleue ça reste rare et avec peu de bornes en plus... Si elle est dans un état clinique ça pourra en intéresser certains qui ont un beau budget mais franchement je lui souhaite quand même bon courage quand tu vois le prix des autres


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •