Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Recherche Achat 350Z 300cv _ HELP ME !!!

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Clermont-Ferrand, Puy-de Dôme, Auvergne
    Messages
    24

    Recherche Achat 350Z 300cv _ HELP ME !!!

    Bonjour à tous,

    Je me décide à déposer un post ici afin de ne pas louper une occasion de trouver ma perle.

    Voila je suis à la recherche d'une 350Z phase 2 donc la 300 avec entre 60,000 et 120,000 km, carnet d'entretien à jours (tout du moins entretien suivi et connus).

    Cela fait 3 semaines que je prend contact via les sites d'annonces avec de nombreux propriétaire mais je n'ai pas eu le coup de coeur.

    Bien entendu je ne suis pas fermer à l'achat d'une 280 ou une 313 mais la 300 en gris avec pack Alezan ... (dream !)

    Merci à tous pour votre aide et votre contribution à cette recherche.

    Bon week-end !

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bonne chance au niveau de tes recherches, les 300ch ne sont en effet pas les plus répandues. Les annonces sur le forum sont assez rares mais lorsqu'il y'en a, c'est l'assurance de tomber sur un modèle qui aura été choyé.

  3. #3
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Bienvenue sur ce forum!!! Les 350 grises sont assez nombreuses, tu ne devrais pas trop peiner pour être du bon côté de la portière La patience est le maître mot, je suis certain que tu trouveras, bonne recherche!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Clermont-Ferrand, Puy-de Dôme, Auvergne
    Messages
    24
    Merci messieurs si seulement je recherchais une 300 en roadster ... la en ce moment rien que sur LBC il y as du choix par contre en coupé ... que 3.

    Une 1° sur Bastia avec 114.000km:
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1138122577.htm?ca=3_s

    La seconde prêt de Renne avec 118.000km:
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1139028528.htm?ca=3_s

    Et la dernière:
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1137179982.htm?ca=3_s

    J'ai déja prit contact avec les proprio des deux premières mais d'une part celle de Bastia, ce dernier n'est pas très loquasse et la seconde est malheureusement pas dans un super état ... je n'ai pas pris contact avec la dernière car je trouve le prix assez élevé.

  5. #5
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Par contre, juste par curiosité, une raison particulière pour que tu te focalises sur une 300ch? C'est une question d'esthétique je suppose? Les 300ch étant un peu boudée en occasion, c'est surprenant justement de voir quelqu'un ne rechercher que ce modèle!

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Clermont-Ferrand, Puy-de Dôme, Auvergne
    Messages
    24
    Je bloque sur la 300 pour plusieurs raisons.

    En effet l'esthétique de la voiture avec l'évolution des phares avant, les feux à led, et l'évolution de la console central m'attirent si on compare avec une 280. La 313 propose bien évidemment les mêmes évolutions et bien plus mais la perte de la double rainure du capot ... mince ! Bon ok il y a le HR en dessous face à une légère évolution du régime moteur sur une 300 sans parler la perte du couple face à une 280.

    Je sais que si je part sur une 280, je vais vouloir remplacer les éléments esthétiques pour la "grimmer" en version supérieure (300, 313) et au vu du prix des pièces (notamment les phares et la console centrale) ... ça fait cher le facelift

    Ensuite, c'est dans une 300 que je suis, pour la première fois montée à bord du Z. J'avais 14 ans et c'était durant le salon de l'auto de Clermont-Ferrand en 2006. C'est pour cela que j'ai plus un faible dira ton pour ce modèle.


    Après chaque Z de chaque génération ont leurs qualités et leurs défauts c'est pour cela que je ne suis en aucun cas fermer à d'autre modèle qu'une 300. Mais faut-il que j'attende encore pour voir si une 300 "idéal" tombe en vente ou dois-je m'orienter vers un autre modèle afin de concrétiser ce rêve vieux de plus de 12 ans.

  7. #7
    350-370 Z'iste Avatar de trumftager
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Lot
    Messages
    932
    Quel est ton budget?

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Clermont-Ferrand, Puy-de Dôme, Auvergne
    Messages
    24
    Salut "trumftager"

    Tout dépend de la version, le kilométrage et bien entendu l'état de cette dernière mais disons qu'au maximum 17.000 euros voir légèrement plus selon l'annonce et ou le coup de coeur

    D’ailleurs votre 300cv bleu ... wouaa !!! Magnifique.

  9. #9
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Je suis d'accord avec toi, pour l'avoir vu il n'y a pas si longtemps que ça, elle est magnifique avec des reflets violet au soleil!!!! A bientôt jean-louis, je vous embrasse tous les deux. JapMad quand tu auras trouvé ta belle, on essayera de s'organiser une petite balade avec les z-istes du coin.



    Citation Envoyé par JapMad63 Voir le message
    Salut "trumftager"

    Tout dépend de la version, le kilométrage et bien entendu l'état de cette dernière mais disons qu'au maximum 17.000 euros voir légèrement plus selon l'annonce et ou le coup de coeur

    D’ailleurs votre 300cv bleu ... wouaa !!! Magnifique.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Clermont-Ferrand, Puy-de Dôme, Auvergne
    Messages
    24
    Oui avec plaisir J'espère pour cet été !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •