Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Bonjour d'un futur propriétaire de 350Z

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27

    Bonjour d'un futur propriétaire de 350Z

    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Jerome, 45 ans, et je suis sans doute un futur propriétaire de 350Z !
    Je parcours ce super forum depuis quelques temps.
    Plutôt passionné de voitures anciennes, j'arrive à un âge où je recherche un peu de confort!
    La 350 Z représente à mes yeux tout ce que je n'ai pas encore, à savoir une GT avec un gros moteur,
    une super ligne, de quoi mettre des bagages, et avaler les kilométrés en toute tranquillité, avec la possibilité
    de chatouiller la pedale de droite... Et puis quelle sonorité!!!
    Je ne vais pas vous énumérer les différentes voitures que j'ai possédées, mais pele-mele : Venturi 200cv,
    Fiat X1/9, Lotus Europa Special, opel Speedster 2.2, Alfetta GTV, Alfetta GTV6, Alfa 75 TS, Alfa 1300 junior Zagato,
    Honda CRX, Saxo VTS... Pour les plus marquantes.

    Rien ne presse, je ne manque pas de voitures, mais je recherche serieusement ma future belle, et avec madame,
    nous avons un cahier des charges qui ne facuilite pas les choses!!! J'en suis conscient, mais comme c'est une auto
    que je souhaite garder durablement, autant prendre le temps de trouver LA perle rare
    Je suis donc à la recherche d'un coupé 350Z en 313cv, qui ne soit ni grise, ni noire... et depuis 6 mois, je n'ai pas vu
    passer grand chose en France. Bleue, jaune, rouge... ce serait le top!

    En attendant, je vous remercie par avance pour votre accueil, et je continue à vous lire, avec envie!!!!

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi! Une belle collection d'autos que tu as possédé, concernant ta recherche, il faut en effet se montrer patient car la Z n'est pas une auto de grande diffusion. Après, il faudra peut-être faire l'impasse sur certains de tes critères si l'envie devient trop forte!

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum Spidman .

    J'ai mis 3 ans à trouver ma Orange Solar en regardant plusieurs fois jour les annonces un peu partout avant de la trouver ; Avec seulement 17 modèles sortis en France ( Coupé et Cabriolet confondus ), c'était pas gagné mais j'y suis arrivé .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bienvenue sur ce forum Spidman .

    J'ai mis 3 ans à trouver ma Orange Solar en regardant plusieurs fois jour les annonces un peu partout avant de la trouver ; Avec seulement 17 modèles sortis en France ( Coupé et Cabriolet confondus ), c'était pas gagné mais j'y suis arrivé .
    Merci Gianni: Quand j'ai découvert ton auto, ça a décuplé mes fantasmes!!!! Notre Speedster étant de couleur Mandarin, ça ferait un très bel ensemble dans le garage...

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bienvenue à toi! Une belle collection d'autos que tu as possédé, concernant ta recherche, il faut en effet se montrer patient car la Z n'est pas une auto de grande diffusion. Après, il faudra peut-être faire l'impasse sur certains de tes critères si l'envie devient trop forte!
    Merci. Pour l'instant, je tiens, ça va!!!

  6. #6
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Si tu as en effet un speedster comme autre jouet, côté sensation, ça va, tu as ce qu'il faut! C'est un atmo ou un turbo?
    Pour revenir à la 350z, en version 313, il ne me semble jamais avoir vu de jaune et de bleue (à part le bleu foncé San Marino si je ne me plante pas) en rouge là par contre, c'est sur que ça a existé.

  7. #7
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Pour revenir à la 350z, en version 313, il ne me semble jamais avoir vu de jaune et de bleue (à part le bleu foncé San Marino si je ne me plante pas) en rouge là par contre, c'est sur que ça a existé.
    +350 avec Pascal .

    Tu as le Catalogue des couleurs ici :
    http://www.notre350z.com/forum_notre...e-des-couleurs

    Le bleu Daytona est mentionné mais je n'ai jamais vu de mémoire une 313cv de cette couleur .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  8. #8
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Californie
    Messages
    200
    Welcome !
    « La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme. »

    Milan Kundera

  9. #9
    Z'amateur Avatar de lies51
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Chalons-en-champagne
    Messages
    18
    Salut à toi futur possesseur, pour ma part j'ai mis plus d'un an pour trouver ma voiture soit trop de km soit trop de travaux, concernant la couleur je pense que tu devras faire une concession.
    La mienne du coup je me suis rabattue sur un model anglais gris cumulus 300chv aucun entretien avec 96 000 km et dans mon budget.

    Courage et bonne recherche

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Si tu as en effet un speedster comme autre jouet, côté sensation, ça va, tu as ce qu'il faut! C'est un atmo ou un turbo?
    Pour revenir à la 350z, en version 313, il ne me semble jamais avoir vu de jaune et de bleue (à part le bleu foncé San Marino si je ne me plante pas) en rouge là par contre, c'est sur que ça a existé.
    C'est un Speedster atmo

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •