Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Bonjour d'un futur propriétaire de 350Z

  1. #21
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27
    Merci pour vos commentaires très avisés C'est sûr que l'interieur est un peu flashy...

  2. #22
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Bonjour,
    Ben les amis, si avec des photos comme ça vous pouvez voir quelque chose... vous êtes forts.
    Cordialement.

  3. #23
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Ah zut, j'ai fait une très longue réponse mais entre temps j'ai été déconnecté

    Je résume...

    - Gianni et Michel, vous faites surtout (mais pas seulement) des allusions subjectives sur l'esthétique. On peut laisser ça au futur proprio ?

    - A 20k€ on peut faire le choix d'une 350 nickelle ou d'une 370 fatiguée.
    Michel : on ne peut plus vraiment comparer les prix d'il y a 4 ans avec ceux d'aujourd'hui. Cf la discussion ci-dessous. La cote est a minima stable depuis 2 ans. Les 313 seront les plus recherchées.

    - Je connais "très bien" cet exemplaire blanc, vendu en octobre dernier "seulement". 2ème à ce moment là, entretien OK Nissan, état OK.
    A l'époque vendu avec 2 autres jeux de roues (jantes frottées)... à 20k€ ferme. Ca rejoint les avis sur le prix trop élevé.
    C'était la 5 ou 6ème 350 à laquelle je m'intéressais de près. Ne trouvant pas ce que je cherchais, je me suis alors tourné vers l'étranger (Espagne, Allemagne, Belgique).

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27
    Citation Envoyé par duduche60 Voir le message
    Ah zut, j'ai fait une très longue réponse mais entre temps j'ai été déconnecté

    Je résume...

    - Gianni et Michel, vous faites surtout (mais pas seulement) des allusions subjectives sur l'esthétique. On peut laisser ça au futur proprio ?

    - A 20k€ on peut faire le choix d'une 350 nickelle ou d'une 370 fatiguée.
    Michel : on ne peut plus vraiment comparer les prix d'il y a 4 ans avec ceux d'aujourd'hui. Cf la discussion ci-dessous. La cote est a minima stable depuis 2 ans. Les 313 seront les plus recherchées.

    - Je connais "très bien" cet exemplaire blanc, vendu en octobre dernier "seulement". 2ème à ce moment là, entretien OK Nissan, état OK.
    A l'époque vendu avec 2 autres jeux de roues (jantes frottées)... à 20k€ ferme. Ca rejoint les avis sur le prix trop élevé.
    C'était la 5 ou 6ème 350 à laquelle je m'intéressais de près. Ne trouvant pas ce que je cherchais, je me suis alors tourné vers l'étranger (Espagne, Allemagne, Belgique).
    Merci pour le temoignage. En tout cas elle a du plaire à quelqu'un, car l'annonce a disparu!

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27
    Et puis finalement elle est revenue: https://www.leboncoin.fr/voitures/11...12.htm?ca=20_s
    Bon, ça me rassure un tout petit peu dans le sens où il n'est peut-êtr epas obligatoire de sauter dans le premier train dès qu'une annonce passe.

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27
    Eh bien je suis venu vous dire que je m'en vais... dans la section des grands garçons!!!!!! Youpiiiiii!!!!!

  7. #27
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Bravo 👍😍
    Mais laquelle as-tu prise ?
    La blanche dont il était question ?

  8. #28
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Félicitations pour ton achat mais en effet, il faut nous en dire un peu plus!

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27
    J'arrive!!!
    Oui en effet, c'est bien la blanche qui était sur Poitiers. Allez zou! Je file de l'autre côté pour en dire plus!

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •