Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Rassemblement de sportives en Lorraine (Garage Grimteck) dimanche 04 juin

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de forum1234
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    54
    Messages
    126

    Rassemblement de sportives en Lorraine (Garage Grimteck) dimanche 04 juin

    Bonjour,

    Je surveille régulièrement cette rubrique des Rassemblements, et les occasions sont rares en Lorraine pour se retrouver entre Zistes

    Je vous signale que ce dimanche 4 juin, le garage Grimteck à Froville (57) organise comme tous les ans un rassemblement de voitures sportives. J'y suis passé l'année dernière pour rencontrer le vendeur à qui j'ai acheté ma Z, et j'ai pu admirer quelques belles voitures (Ferrari, GTR, MacLaren P1, GT3, plusieurs américaines,...).
    C'est entièrement gratuit, situé au centre de ce petit village avec quelques tables, une buvette et la rencontre, si on le souhaite, avec les personnes de Grimteck. L'ambiance est bon enfant et l'esprit pas vraiment commercial même si le garage présente quelques voitures dont il s'est occupé.

    J'espère, en faisant mention de ce rassemblement, ne pas être en violation de la charte du forum ? En tout cas, il ne s'agit aucunement d'une démarche promotionnelle de ma part pour le garage Grimteck.

    C'est simplement que la météo de dimanche indiquant un temps clément, j'y serai de 11h à 12h30. Et ça serait un réel plaisir de pouvoir croiser et discuter avec d'autres propriétaires de Z.
    Je peux aussi, le cas échéant, m'y rendre à un autre moment de la journée.

    Au plaisir d'y rencontrer quelques Zistes sympas (pléonasme ! )
    Dernière modification par forum1234 ; 02/06/2017 à 12h08.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •