Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: présentation du 74

  1. #21
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Je ne pense pas que la Z dans son ensemble soit un vehicule peu fiable, par contre ce sont des autos qui commencent désormais à avoir quelques années d'existence et qui ont connu pour certaines pas mal de propriétaires plus ou moins soigneux... Alors forcément, pour les plus maltraitées, les ennuis arrivent forcément à un moment où à un autre...
    comme cela t'a été dit, essaye dejà de contacter l'ancien proprio pour voir avec lui comment vous arranger à l'amiable, s'il ne veut rien savoir, il sera alors temps de l'informer de la procédure que tu vas mettre en route...

  2. #22
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    +350 !!!

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    savoie
    Messages
    18
    Voila j'ai récupéré ma z avec un boitier papillon tout neuf voici une photo de la belle .. .
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par tony74 ; 01/07/2017 à 19h39.

  4. #24
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Du coup, tout est rentré dans l'ordre? Si c'est le cas, il ne te reste plus qu'à en profiter!
    La facture n'est pas trop salée?

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    savoie
    Messages
    18
    oui sa allaire d'être en ordre je vais pouvoir enfin en profiter un peu ... pour la note 2500euros ...

  6. #26
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Ouch, ah oui, quand même... L'ancien proprio a pris en charge une partie ou pas?

  7. #27
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    savoie
    Messages
    18
    Non plus de nouvelle il ma menacé ,verbalement etc.. donc tout a ma charge j'espère qu'il y aura pas d'autres vice cachés comme celui si car cela revient chère .... pour une bagnole de plaisir

  8. #28
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    S'il m'avait menacé, moi je lui aurais envoyé la maréchaussée en plus du recommandé pour vice caché...

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    savoie
    Messages
    18
    oui c'est clair mais bon j'ai préférer payer et pas m'attirer trop d'histoire pour une voiture, je me tâte a la revendre maintenant qu'elle est réparée car j'ai l'impression que c'est une voiture avec plein de souci , voyant moteur récalcitrant j'ai regardé un peu les pages de problèmes du forum.....

  10. #30
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Tu veux dire par là que malgré la réparation tu as encore un voyant qui s'est rallumé?
    Si c'est le cas j'ai bien l'impression en effet que tu n'as pas tiré le bon numéro... pour ce qui est de la revendre, c'est toi qui vois mais bon ce serait dommage car tu vas perdre beaucoup d'argent entre la réparation, les frais de la CG etc...

    Petite anecdote personnelle, quand j'étais plus jeune, mon premier gros plaisir "automobile" a été de m'acheter une 406 (oui je sais je vous vois déjà sourire, whaou, une 406, le dingue!!) ça ne faisait même pas une semaine que j'avais l'auto que les problèmes sont apparus, voyant au tableau de bord avec alerte au niveau température moteur, lors du premier plein d'essence effectué tout a dégueulé partout de dessous la voiture, des vapeurs plein l'habitacle, bref un cauchemar...
    Autant te dire que j'étais assez "écoeuré" de mon achat, j'avais laissé tomber ma vieille 205 qui approchait les 90 000kms et ne m'avait jamais causé le moindre problème pour une occasion Peugeot récente qui avait 1 an avec 15 000kms au compteur et qui me posait déjà des soucis moins d'une semaine après son acquisition!
    Ce véhicule ayant été acheté dans le réseau Peugeot et étant sous garantie je l'ai amené au garage ou ils ont procédé aux réparations (sonde t° moteur HS et remplacement du réservoir), bilan, j'ai revendu la voiture 10 ans plus tard avec un peu plus de 120 000kms au compteur et jamais, j'ai bien dit jamais en 10 ans je n'ai eu le moindre voyant qui s'est allumé ou la moindre panne, je me suis servi de la voiture tous les jours pendant 10 ans et où que j'aille elle n'a jamais défailli et ne m'a jamais laissé en rade sur le bord de la route, rien de rien aucune panne!

    Tout cela pour dire que ce qui t'es arrivé n'est pas de chance, maintenant tu as fait réparer, si ça se trouve tu ne rencontrera plus aucun soucis avec cette auto pendant toute la durée ou elle sera tienne... après bien évidemment personne ne peut jamais être sur de rien.

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •