Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 66

Discussion: Bonjour à tous cher Zdiste

  1. #11
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bonjour sochin04,

    L'annonce de la Ambre est désactivée et pour la Noire, oû tu as vu qu'il n'y avait pas le Bose ?

    Car sur les Photos, on voit bien les boutons pour insérer les 6 CD = donc Bose .

    Et Pack ou non Pack , le GPS restait une Option supplémentaire ; La Non Pack n'a pas les sièges en cuir électriques réglages et cette Z l'a bien donc c'est une Pack .

    Va voir dans la Base de connaissances les différences Pack / Non Pack et tu sauras tout sur la Z .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Gironde
    Messages
    91
    Le GPS n'est pas inclu dans la version pack "simple". Quand au son BOSE, même si il n'est pas mentionné dans les options de l'annonce, il y a de fortes chances qu'il soit présent.

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Digne les bains
    Messages
    49
    D'accord, je vous remercie pour ces détails. J'avais trop l'habitude de voir marqué "pack" et la présence du gps.

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Digne les bains
    Messages
    49
    A ben voila je post 2 annonces, je laisse 2 message aux vendeur et elle sont désactivés. Bon ben plus qu'à attendre que de nouvelles annonces arrive.

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27
    Bienvenue dans la dure conquète du Z J'ai une chance par rapport à toi, qui est le budget un peu plus élevé, mais je me fixe une autre limite qui est celle
    de la couleur... bref, pas simple!!!!

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Digne les bains
    Messages
    49
    Mon budget peut monter un peu mais faut penser à la carte grise mm si 50% pour les plus de 10ans. Puis ensuite je trouve que certaines sont bien trip chère par rapport à d'autre.
    Et bonne chance dans ta recherche "spidman".

  7. #17
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Digne les bains
    Messages
    49
    Bonsoir à tous,

    voila je continus mes recherches et j'ai trouver celle-ci:

    https://www.leboncoin.fr/voitures/11...02.htm?ca=21_s

    je voudrais savoir ce que vous en pensez, et surtout a propos du kilométrage que je trouver élevé.

    Merci,

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Limousin
    Messages
    60
    bonsoir, elle magnifique! un peu de bornes mais je ne suis pas suffisamment expert pour te donner un réel avis. L' historique est important. ....

    Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  9. #19
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    L'auto semble en très bel état, entretien suivi et 2eme main après c'est clair que vu le prix le kilometrage est tout de même assez élevé, à voir si c'est une auto que tu comptes garder longtemps ou si c'est pour te faire plaisir pendant 1 an et ensuite passer à autre chose... Apres pour 1000 ou 1500€ de plus tu peux réussir à en trouver une sous la barre des 100 000kms donc c'est à toi de voir si ça peu valoir le coup (et le coût !) ou pas...

  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Digne les bains
    Messages
    49
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    L'auto semble en très bel état, entretien suivi et 2eme main après c'est clair que vu le prix le kilometrage est tout de même assez élevé, à voir si c'est une auto que tu comptes garder longtemps ou si c'est pour te faire plaisir pendant 1 an et ensuite passer à autre chose... Apres pour 1000 ou 1500€ de plus tu peux réussir à en trouver une sous la barre des 100 000kms donc c'est à toi de voir si ça peu valoir le coup (et le coût !) ou pas...
    Je n'es que 28a et je veux me faire plaisir mais j'aimerais la garder le plus longtemps possible. Puis mon budget n'est pas extensible à mon grand regrets

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •