Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 66

Discussion: Bonjour à tous cher Zdiste

  1. #21
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Regarde à l'étranger ?
    Sur une 313 tu trouveras à ce prix mais à la moitié des km 👍

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Digne les bains
    Messages
    49
    Citation Envoyé par duduche60 Voir le message
    Regarde à l'étranger ?
    Sur une 313 tu trouveras à ce prix mais à la moitié des km 
    Bonsoir duduche60, je veux bien voir à l'étranger mais j'habite dans le sud est donc après pour les papier où voir le véhicule cela va être très difficile.

    j'ai regarder sur leparking.fr pour la Belgique mais rien d'interessant.

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Digne les bains
    Messages
    49
    Bonsoir a tous, apres quelques recherches, je viens d'être contacter par un propriétaire.
    Il a une 300cv coupé pack de janvier 2007, bleu monterey de 67.500km, c'est une voiture très propre. Prix 18.000e je trouve sa plutot interessant.

    Du coup, j'aimerais avoir vos avis si possible.

  4. #24
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Avec la 300ch tu bénéficieras du facelift intérieur/extérieur ensuite pour le moteur si tu es prêt à prendre le risque c'est toi qui vois... Pour le prix, même si le kilométrage est relativement "faible" je trouve que c'est un peu trop, en gros j'aurais dit maxi 17000€ mais perso pas au dessus... et uniquement dans le cas où l'auto soit en état clinique avec zéro frais à prévoir.

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Digne les bains
    Messages
    49
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Avec la 300ch tu bénéficieras du facelift intérieur/extérieur ensuite pour le moteur si tu es prêt à prendre le risque c'est toi qui vois... Pour le prix, même si le kilométrage est relativement "faible" je trouve que c'est un peu trop, en gros j'aurais dit maxi 17000€ mais perso pas au dessus... et uniquement dans le cas où l'auto soit en état clinique avec zéro frais à prévoir.
    Quand tu parle du risque du moteur, tu parle de la conso d'huile ? Si oui elle est de 0,5l/1000km. Ensuite la peinture a etait refaite en fevrier, installation de led...

  6. #26
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Oui je parlais en effet de la conso d'huile, apparemment la personne qui t'a contacté est honnête et t'a dit ce qu'il en était, c'est donc à toi de voir si c'est un problème pour toi ou pas... tu ne pourras de toute façon confirmer ses dires que lorsque tu auras fait 1000kms à son volant, ce ne sera que là que tu te rendra compte si c'est bien 0,5 ou si finalement c'est plus.
    Pour le prix, je t'ai dit ce que j'en pensais, pour moi, ça reste trop cher pour une 300 avec ce kilométrage... d'autres personnes ne tarderont pas à te donner leur avis également.

  7. #27
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Digne les bains
    Messages
    49
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Oui je parlais en effet de la conso d'huile, apparemment la personne qui t'a contacté est honnête et t'a dit ce qu'il en était, c'est donc à toi de voir si c'est un problème pour toi ou pas... tu ne pourras de toute façon confirmer ses dires que lorsque tu auras fait 1000kms à son volant, ce ne sera que là que tu te rendra compte si c'est bien 0,5 ou si finalement c'est plus.
    Pour le prix, je t'ai dit ce que j'en pensais, pour moi, ça reste trop cher pour une 300 avec ce kilométrage... d'autres personnes ne tarderont pas à te donner leur avis également.
    Sa marche, je te remerciePascal pour ton avis. J'espère que d'autre me ferons aussi part de leurs avis.

    https://www.leboncoin.fr/voitures/11...16.htm?ca=21_s
    Et celle là tu en pense quoi ?
    Dernière modification par sochin04 ; 25/06/2017 à 11h08. Motif: Rajouter du contenu

  8. #28
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Concernant ta dernière annonce, là part contre, je valide! Si elle t'intéresse, je te conseille même de rapidement te manifester auprès du vendeur car une 313 à ce prix et avec ce kilométrage, elle ne va pas rester longtemps sur le marché, c'est généralement 1000€ de plus au moins...
    L'entretien a l'air suivi, te renseigner si le reste des fluides a été changé ou pas (ldr, embrayage, boite de vitesse, pont), si la courroie a été faite ou pas, l'état des pneumatiques etc...ensuite le vendeur parle qu'une éventuelle négociation est envisageable donc bon point également pour peut être réussir à la toucher vers 17000€ ce qui serait loin d'être une mauvaise affaire... seul bémol, la mise en circulation qui est d'aout 2017 et qui va donc t'obliger à payer la CG plein pot... mais si tu recherches ce modèle ce doit être secondaire pour toi et je suppose que tu as déjà prévu cette dépense dans ton budget.

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Digne les bains
    Messages
    49
    Bonsoir à tous,

    je remercie Pascal pour son avis et j'aimerais en avoir aussi d'autres personnes du forum.
    je me trouve devant un cruel dilemme, cette jolie 350z 300 cv, pack, bleu monterey de janvier 2007 avec 67.500kms à 18.000e:

    DSC08675[1].jpgDSC08659[1].JPG

    traçabilité ok, peinture refaite en février, filtre KN, élargisseur (15 AV et 20 AR), installation de feux led, vidanges récentes, vérins de capot avant, ground kit, reprogrammation de "lissage".


    ou celle-ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/11...16.htm?ca=21_s

    vidange boite, pont et embrayage fait à 75.000km.

    Pour moi le choix est très difficile (à cause du bleu qui est pour moi moins courant), alors je fais appel à vos compétence plus experte que les mienne en la matière.

  10. #30
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Vu les modif. faites, le Proprio doit être membre sur le forum , tu peux lui demander son Pseudo ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •