Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: problème suite achat injecteurs

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Val D'oise
    Messages
    12

    problème suite achat injecteurs

    Salut a tous ,

    je ne savais pas trop dans quelles sections posté ce sujet...je n'ai meme pas presenté ma Z pour la simple et bonne raison qu'elle etait au garage quand je me suis inscrit et...qu'elle y est toujours.
    Je voulais avoir votre ressenti et que feriez vous dans ma situation...
    J'ai acheté des injecteurs 1000cc d'occasion ( 300€ ) a un membre de ce forum...problème...200km...2 injecteurs morts avec pour conséquence un joint de culasse a changer ( c'est du renforcé ) un calculateur AEM a envoyé aux USA pour controle et forcément 2 injecteurs soit a reparer si possible sinon, étant donné que ca ne s'achète pas a l'unité, 4 injecteurs pour 476€ livré... sans compter que la voiture va etre immobilisé pendant 1 mois le temps que tout cela se fasse, sans compter le prix exhorbitant qu'il va me couter...
    Voila pour l'histoire , je ne doute pas de l'honneteté du vendeur mais en attendant c'est moi qui me retrouve dans cette situation...il faut bien avouer que j'ai un peu ( bcp...extremement ) les boules !

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    CENTRE
    Messages
    26
    Bonjour à toi

    Vraiment pas de chance, et je sais de quoi je parle car j'ai eu des probleme vers le joint de culasse, j'avais eu un devis de 2800 euros pour demonter/remonter, les joints, plus autres broutilles a coté.... par chance c'étais finalement une fuite en dehors du joint de culasse.
    Pour ton joint est tu sur qu'il est mort ? car sinon quand j'avais vu le prix de la réparation je me suis presque mis à chercher un moteur entier...
    Après pour tes injecteurs malheursement ca ne voit pas je pense a loeil si il y a un probleme...

    tu malheuresement pas eu de chance...

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Val D'oise
    Messages
    12
    il n'y a pas de recours possible ?? mon devis est moins élevé que le tien...mais bon 845€ de MO + injecteurs + JDC etc... ca fait beaucoup pour un simple achat d'injecteurs sensé n'avoir que 6000km...

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    CENTRE
    Messages
    26
    Peut etre un recours avec un expert qui pourra dire : Effectivement il y a de forte chance, que les injecteurs étaient déffectueux

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Quel recours sur une voiture qui n'est plus du tout d'origine, faut pas rêver.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Val D'oise
    Messages
    12
    Je parlais surtout d'un recours avec le vendeur Bruno 😉 la voiture je sais bien lol...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •