Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: 370Z rouge en Île-de-France

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Essonne
    Messages
    58

    370Z rouge en Île-de-France

    Bonjour à tous,

    J'avais un déjà un topic dans la section "Présentation des non possesseurs" mais maintenant je crée un topic ici puisque je suis propriétaire depuis 2 jours d'une 370Z rouge provenant d'Allemagne.
    Elle est de 2009 et a 58 000 kms.
    Je ferai des photos plus tard

    Il faut encore que je m'occupe de la paperasse (quitus fiscal, contrôle technique, carte grise, assurance définitive) pour me sentir plus à l'aise.

    J'ai fait 500 kms pour la ramener. Elle est en très bon état et le rouge attire beaucoup l'attention (trop?). J'ai d'ailleurs reçu 2 compliments lors de mon voyage.
    J'ai un peu peur qu'elle attire les mauvaises personnes lors des rares fois où elle restera quelques heures dehors sans surveillance...
    Elle est vraiment plus belle en réalité qu'en photo. Le design est vraiment réussi, il n'y a pas vraiment beaucoup de voitures que je trouve plus belle.

    Elle n'a roulé que durant les saisons de beau temps ces 3 dernières années. Elle sort d'entretien mais je me demande si je ne vais pas faire une vidange de tous les fluides quand même (elle a 8 ans et l'immobilisation prolongée d'un véhicule est mauvais pour les fluides).

    Pour ce qui est de la conduite, il est encore trop tôt pour faire un compte-rendu car je n'ai pas osé pousser la voiture (pas envie de la casser sur le chemin du retour).
    J'ai dû faire un peu de bouchon en arrivant et elle n'est pas facile à conduire dans ces conditions. Tout est vraiment très ferme: boite, pédale d'embrayage, etc.
    Elle a des wheel spacers de 25mm et un échappement de la marque Senner.
    Je trouve l'échappement assez sportif sans pour autant faire saigner les oreilles. Mais je cherche justement à faire saigner mes oreilles, peut-être devrais-je monter des short tails ? Je ne sais pas quelle configuration est la plus bruyante sans toucher aux catas.

    En conclusion, je suis super content, mais je sais que je vais psychoter avec l'état de nos routes, les trous, les dos d'ânes non conformes, les routes trop étroites, la peur du vandalisme, la conduite avec pluie, etc.

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Super !
    Fais voir les photos !! ^^

    psychote pas trop sur l'état des routes ça passe ! Sauf si elle est rabaissée

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  4. #4
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Félicitations. Moi c'est demain.

    Content que tu en soit satisfait.

  5. #5
    Z'amateur Avatar de Baloo
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Ile De France
    Messages
    51
    Hello

    Bonne route. Régale toi.

    ++

    Patrick

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    13
    Messages
    60
    Salut! génial ! les rouges sont les plus rares

  7. #7
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Belle présentation et bel achat, bravo !
    Comme les copains j'attends avec impatience les photos 😍

  8. #8
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Parfait ça! C'est vrai que le rouge n'est pas la couleur la plus répandue!
    Pour ce qui est d'attirer les regards (c'est peut être en effet un peu plus le cas avec le rouge) je trouve au contraire que l'on peut rouler relativement peinard, en fait généralement il n'y a que les vrais connaisseurs qui s'attardent et regardent la voiture, la plupart du temps tu passes incognito, enfin pour ma part c'est ce qui se passe et je suis bien content!
    C'est ton seul et unique véhicule ou pas? car quand tu parles de craintes de vandalisme, c'est sur qu'avoir une 370Z en daily, on va dire que l'on ne va pas forcément partout avec!
    Par contre, pour ce qui est des bouchons avec l'embrayage un peu "dur" ça me surprend car justement de mémoire il me semble que la dureté de l'embrayage sur la 370Z était relativement comparable à celle des 350Z 313...

    Bon comme tout le monde, maintenant on veut les photos!!

  9. #9
    Z'iste Junior Avatar de zrm76
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    ROUEN
    Messages
    218
    Bienvenue à toi chez les zinzins du Z
    Bonne route avec ta belle rouge et on veux des photos

  10. #10
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    Bienvenue,

    Ca va lui faire drôle à la 370Z d'être limité à 130 km/h

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •