Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Acheter un nouveau moteur leve vitre

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Ille et vilaine
    Messages
    24

    Acheter un nouveau moteur leve vitre

    Salut à tous, j'aurais besoin de vos lumières j'ai mon moteur lève vitre cote conducteur qui est très fatigué (un des charbon touche meme plus le collecteur), j'aimerai en acheter un, sur conceptzperf et streetracer le moteur vaut quand même 200€ sur ebay c'est largement moins cher, j'aimerai savoir si y en qui ont déjà fait l'acquisition du moteur lève livre sur ebay genre ce model http://www.ebay.fr/itm/Front-Left-si...4AAOSw4GVYMuQs. Merci pour votre aide les filles

  2. #2
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    c'est une chinoiserie(cf coordonnées du vendeur) mais qu'est-ce qui n'est pas chinois aujourdhui??
    moi j'achèterais.

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Ce qui est important ( à mon avis ), c'est que le moteur de lève-vitre possède le bouton de réglage pour la ré-initialisation de la vitre ; Ce qui qui n'a pas l'air d'être le cas sur ce moteur .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Ille et vilaine
    Messages
    24
    j'ai trouve cette annonce https://www.leboncoin.fr/equipement_...421.htm?ca=6_s, ça a l'air vraiment pas mal je vais me renseigner demain, je vous tiens au jus les filles . J suis sur que c'est un gars du fofo

  5. #5
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Ce qui est important ( à mon avis ), c'est que le moteur de lève-vitre possède le bouton de réglage pour la ré-initialisation de la vitre ; Ce qui qui n'a pas l'air d'être le cas sur ce moteur .
    j'ai lu la doc jointe et c'est bien précisé la procédure pour la ré-initialisation sans le bouton magique: Pipo?

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Ille et vilaine
    Messages
    24
    tutoriel pour changer les charbons https://www.youtube.com/watch?v=PFP14d3yCQg pour les bricoleurs

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Ille et vilaine
    Messages
    24
    Petit retour sur le changement de charbon moteur lève vitre, franchement cela fonctionne du tonnerre.
    Par contre j'ai eu quelque soucis déjà trouver les charbons ce n'est pas évident à trouver, il n'y en a que sur le net, par chez moi je n'ai pas trouvé un seul revendeur, l’étain utilisé par Nissan est très dur il faut un fer a souder d'au moins 24W, j'ai essayé avec un 12W et l’étain n'a même pas fondu. Pour retirer les support charbon de son logement faut bien enlever tout l’étain, avec une tresse à dessouder c'est une galère, le mieux ça serait une pompe a dessouder. Une fois remonté cela fonctionne du tonnerre
    Dernière modification par mba ; 05/08/2017 à 20h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •