Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Spidman: 350Z 313cv pack blanche de 2008

  1. #11
    350-370 Z'iste Avatar de trumftager
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Lot
    Messages
    932
    Bienvenue parmi nous, Spidman.

  2. #12
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Bienvenue parmi les possesseurs pour cette belle blanche

    Ca fait plaisir que cet exemplaire finisse sur le forum.
    Comme expliqué lors de ta recherche, je connaissais cet exemplaire puisque j'avais été au courant de la vente en primeur en octobre dernier par le précédent propriétaire.
    As-tu la raison de la vente par celui qui a possédé la voiture entre octobre et maintenant ?
    On peut avoir de bonnes raisons de vendre aussi

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    magnifique. bienvenue sur le forum.

  4. #14
    Z'Iste Senior Avatar de TY STEPH
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 448
    Bienvenue a toi

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27
    Bonjour, et merci à vous. Désolé, je ne sors plus de ma voiture désormais!!! Plus sérieusement, je suis plus facilement la page facebook que le forum, mais je vais remedier à cela. Il faut que je fasse quelques photos. Cette voiture est un veritable bonheur, mais je ne vous apprends rien. Un seul probleme: Je ne me lasse pas de la sonorité du moteur, et de suis atteint de vroomvroomite aigue...

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27
    Citation Envoyé par duduche60 Voir le message
    Bienvenue parmi les possesseurs pour cette belle blanche

    Ca fait plaisir que cet exemplaire finisse sur le forum.
    Comme expliqué lors de ta recherche, je connaissais cet exemplaire puisque j'avais été au courant de la vente en primeur en octobre dernier par le précédent propriétaire.
    As-tu la raison de la vente par celui qui a possédé la voiture entre octobre et maintenant ?
    On peut avoir de bonnes raisons de vendre aussi
    Il a vendu la voiture, car il s'est rendu compte qu'il avait 2 enfants, et qu'il ne pouvait pas profiter de sa voiture en famille... Veridique!
    C'est quelqu'un de très sympa, mais un peu empêtré dans ses affaires personnelles et professionnelles, et il traverse visiblement une mauvaise passe.
    La personnne qui possédait la voiture auparavant est à 30km de chez-moi. Je suis allé le voir ce matin pour récupérer les jantes et le silencieux d'origine. Il est tout content d'avoir des nouvelles de son ancienne
    auto!!!

  7. #17
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Merci pour les explications.
    Profite bien de ton nouveau jouet 😜👍

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    27
    Voilà un mois que nous posédons la belle. Nous revenons juste de vacances en Charente. L'occasion de profiter du V6, et de faire quelques photos.
    En Charente, il y a des vignes!
    charen18.jpg charen25.jpg
    Et puis il y a aussi de l'eau! Le fleuve est superbe, avec une eau très claire:
    charen22.jpg
    Et ca nous a donné l'occasion de faire une promenade en Bac!!! Un bac à chaine pour traverser: C'est dépaysant. Mais attention au museau de la belle à la montée et à la descente!!!
    charen20.jpg charen23.jpg
    On a rencontré aussi 2 copines: Celle-ci:
    charen21.jpg
    et puis une autre à Cognac, mais dans une rue qui ne permettait pas de s'arrêter pour une photo. Peu courant egalement: Une Opel GT
    charen19.jpg
    Bref, de courtes vacances, mais bien reposantes, sauf pour les oreilles!!! Quel bonheur de réaccélérer en troisième!!!! sans oublier le filet de gaz dans les rues etroites! blop blop blop!!!! Et puis enfin, on a profité, pour une fois, d'avoir un grand coffre pour ramener quelques petits souvenirs!!!
    charen24.jpg
    Dernière modification par Spidman ; 30/08/2017 à 11h35.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •