Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Suivi informatique entretien Nissan

  1. #11
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    C'est à mon avis la meilleure solution, pour de l'entretien "courant" n'importe quelle petite enseigne peut intervenir sur la Z, ça reste une auto assez "basique", une chaîne de distribution donc de ce côté tu es tranquille et pour le reste, la Z que j'ai acquise à, par exemple, été entretenue chez Peugeot et Volkswagen la plupart du temps d'après l'historique en ma possession, pas de quoi t'inquiéter donc pour la suite!

  2. #12
    Z'amateur Avatar de optimus
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Dijon
    Messages
    34
    Bonjour Pascal
    Disons que je posais cette question car actuellement nous sommes en procès contre un vendeur pro peu scrupuleux .
    Nous en sommes à environs 3000€ de frais pour trouver une panne sur une Renault mégane , mon fils pensait faire une super affaire sur un modèle sur lequel il avait craqué .
    Don maintenant je serai intransigeant sur l'historique des véhicules que j'achèterai .

  3. #13
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Tes questions sont légitimes, ne t'inquiète pas, concernant la procédure pour l'auto de ton fils, je suppose que le pro en question est une petite enseigne multi marque vendant de tout et en garantie légale minimum?

  4. #14
    Z'amateur Avatar de optimus
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Dijon
    Messages
    34
    Bonjour Pascal

    concernant la procédure pour l'auto de ton fils, je suppose que le pro en question est une petite enseigne multi marque vendant de tout et en garantie légale minimum?
    Pire que çà ! oui c'est une enseigne multi-marque donc professionnel ,mais qui a vendu cette voiture en son nom ,comme soit disant la voiture de sa femme qu'ils ont acheté à des amis ...et ils l'ont gardé que 2 mois .
    Donc en plus dans tout çà pas de garantie légale de 3 mois .

  5. #15
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Arf, en effet, pas joyeux... Généralement tous ces soi disant pro qui vendent le plus souvent des autos à problème sont à fuir comme la peste... J'ai eu l'occasion d'avoir des connaissances qui ont vendu ou acheté dans ce type d'enseigne, dans un cas comme dans l'autre, ce n'était vraiment pas triste!

  6. #16
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Je possède une Megane RS et les mécanos qui connaissent bien cette voiture sont très peu nombreux en concessions Renault.
    Ceci est évidemment une coïncidence avec la récente alliance Renault-Nissan.

  7. #17
    Z'amateur Avatar de optimus
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Dijon
    Messages
    34
    Bonsoir

    les mécanos qui connaissent bien cette voiture sont très peu nombreux en concessions Renault
    çà confirme ce qui se passe sur celle de mon fils pour trouver la panne ils éliminent certains organes en les remplaçant (pendant ce temps on paye ) pour arriver au dernier de la chaine ,en l’occurrence le faisceau moteur .
    Sans cette technique ils sont incapables de trouver le moindre indice avec leur fameuse valise ,qu'on nous fait payer ,très cher son passage ...enfin bref on est hors sujet

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •