Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: 7ème Nissan Sportive Day : Haute-Savoie - 10 septembre 2017

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Haute-Savoie
    Messages
    15

    7ème Nissan Sportive Day : Haute-Savoie - 10 septembre 2017

    Bonjour à toutes et tous,

    Si vous ne savez pas quoi faire le dimanche 10 septembre 2017,
    je vous propose de vous joindre à nous pour un super road-trip, avec restaurant à midi et grosse séance photo l'après-midi !!

    De très belles autos de prévu, mais seulement des Nissan
    200SX, Skyline R32 et R34, GT-R R35, 350Z 35ème Anniversaire, 370Z Nismo...

    Plus d'infos sur la photo ci-dessous ou par mail : dreamautomobile@laposte.net
    GRAND DEFI FOU.jpg

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Haute-Savoie
    Messages
    15

    zzz

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau aussi sur le Forum, je ne suis pas propriétaire de Z (enfin pas encore ^^) mais de 2 Nissan 200SX S13.
    Mon père lui est propriétaire d'une 350Z 35ème anniversaire jaune.

    Si vous êtes de la Haute-Savoie (de la Yaute comme certains disent) je suis le Président du Nissan Sportive Day. Nous organisons une balade le dimanche 10 septembre.
    Départ à Archamps, road-book d'environ 100kms et on mange au resto au Plateau des Glières. Ensuite l'aprem, grand rasso de Nissan (tous modèles sportifs) au Plateau des Glières et séance photo.

    Si y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail à : dreamautomobile@laposte.net ou sur fb : Alexandre GUINAMAND.

    A très bientôt sur nos routes,
    Dernière modification par Gianni14 ; 23/08/2017 à 10h31.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Haute-Savoie
    Messages
    15

    Rassemblement NISSAN & Datsun : Plateau des Glières 10/09 !!

    Bonjour à toutes et tous,

    J'organise un rassemblement le dimanche 10 septembre 2017 réservé aux Nissan et Datsun au Plateau des Glières (proche Thorens-Glières - Haute Savoie).
    L'accès y est LIBRE et GRATUIT, pas d'inscription : juste un moment à passer entre passionnés.

    L'heure de rendez-vous y est donné l'après-midi, car avec une vingtaine de Nissan déjà, nous faisons un road-trip le matin et nous mangeons à midi au Plateau des Glières, puis rasso l'aprem.

    Mais ceux qui veulent y venir dès le matin, possibilité de faire des balades et de manger sur place (plusieurs resto).
    Venez nombreux, photographes sur place

    Si vous souhaitez participer au road-trip également, 7ème Nissan Sportive Day ! (contactez-moi)
    Dernière modification par Dreamautomobile ; 26/08/2017 à 10h55.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •