Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Comment laver notre Z sans eau ;-)

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Moselle
    Messages
    269

    Comment laver notre Z sans eau ;-)

    Salut les ZISTES ?? Après avoir passer un temps fou sur ma voiture à la rendre superbement propre à fin de me rendre a un endroit , j'en avais assez que à l'arrivé hé bien la titine etait toute sale ... voici un solution pour laver nos belles sans eau bon visionnage à tous
    https://youtu.be/e2lt90rSnpc

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    J'ai souvent vu ce type de produit en centre auto, il est en effet indiqué que ça ne raye pas mais j'avoue avoir tout de même quelques réticences... sur une peinture claire très peu sensible aux micro rayures c'est peut être nickel mais sur une teinte foncée j'ai quand même des doutes...
    En tout cas, bonne vidéo comme d'habitude, tu dois y passer un temps fou à monter tout ça!

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Moselle
    Messages
    269
    merci pascal , j'ai testé sur ma 2 ème voiture qui est noir .. pour le moment nikel , mais c est vrai que sur une voiture clair , c'est plus facile .. pour les vidéos effectivement je passe un temps fou , en gros je commence le tournage la journée et le soir je fais le montage jusqu à 6 h de matin , donc 12 h de travail , certaine vidéo me prennent 3 jours de tournages et 2 jours de montage , la je suis entrain de monter une vidéo sur une route un peu spécial .. du coup j'en ai fait un film lol , ça fait 3 mois que j y suis ... en septembre je vous présenterais une nouvelle titine en plus du nismo que J ADORE !! en tout cas merci de suivre mes vidéos ! ça me touche !

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    À Paris dans le garage sans eau c'est ce que j'utilise et c'est vraiment top.
    un petit coup de cire pour peinture blanche de temps en temps et elle est comme neuve 👍🏻

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Moselle
    Messages
    269
    Yes il est vraiment sympa ce produit ! je vais en essayer d'autres , je ferais une vidéo pour comparer .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •