Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Ma présentation, avant l'achat tant attendu !

  1. #31
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    78
    Messages
    12
    J'aime bien l'idée de me reprendre un 2 roues pour mon trajet boulot et donc de n'utiliser la Z qu'en trajets perso.
    Maintenant, je me renseigne sur la possibilité de bâcher proprement et en rentrant de vacances je prospecterai pour trouver un garage/box par chez moi.

  2. #32
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    78
    Messages
    12
    Hello,

    Mesure faite, on est à 2m06 ... Donc c'est bien mort. J'ai commencé les recherches de box ou garage, les limites de résider dans un village de 1000 habitants trouvent là leur paroxysme. Il y a bien des choses à 10min en voiture de chez moi, mais c'est pas envisageable, si j'ai besoin de ma voiture je dois pouvoir y aller à pieds en 10min max.

    Bon, je continue mes réflexions. Ça fait bien plusieurs années que ma voiture actuelle dort dehors et que je vais au boulot avec tous les jours, c'est un diesel en plus donc encore plus sensible aux petits trajets et je n'ai aucun problème.

  3. #33
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Salut 3VG4, tu as aussi une solution pour une "Z" en daily, vu le budget que tu as, tu peux prendre une 280 cv pas trop chère et lui faire un "covering", sachant que ça protège bien des coups, et le covering peut se faire dans n'importe quelle couleur, même la teinte d'origine, même métallisée...à réfléchir, ça peut être une solution...

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •