Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Pare choc arrière chargespeed

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Polo2222
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    bretagne
    Messages
    51

    Pare choc arrière chargespeed

    Salut à tous,
    Je suis à la recherche d' un pare choc arrière chargespeed mais tous les sits que je connais m' indique des délais de 3 a 4 mois et franchement je suis pas vraiment patient si quelqu' un peut m' aider et sait ou je pourrai éventuellement m' adresser?
    J' en ai vu un sur eBay (RT Performance UK) mais c' est une copie et je flip de regretter au vue de la qualité.
    Merci d' avance
    Polo

  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Je pense que tu ne trouveras pas en vente en occasion, l'espoir fait vivre!!!!.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Digne les bains
    Messages
    49
    Salut, moi j'ai commander le mien chez fullcartuning le 6 septembre et ils me l'ont envoyer aujourd'hui. Par chance ils en avait un par leur fournisseur. Mais j'ai eu de soucis avec eux avec des demande de supplément pour la livraison. Du fait ils ont augmenter leur prix pour compenser le sfrais de livraison que leur fournisseur leur impose. Il a pris 110e depuis que j'ai refuser le supplement qu'ils ont prix a leur charge.

  4. #4
    Z'amateur Avatar de Polo2222
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    bretagne
    Messages
    51
    Merci pour vos reponses, non en occasion j' imagine bien deja que pour neuf je galère mais un delai un peu moin long que décembre ca m' aurait arrangé. Tant pis je vais me rabattre sur celui d' ebay c' est mon carrossier qui va faire la gueule...
    350z 2007 hr 323cv noir stage 2 collecteur kinetix catas sports kinetix ligne invidia gemini double admission Stillen, embrayage stage 2 volant moteur allégé + kit carrosserie et grosse modif intérieur.
    Sinon jaguar type e 1969
    Infiniti fx35 2006 (batmobile noir mat) 288cv
    Mustang décapotable 1965
    Twingo 1 2000
    Opel vivaro 2005 et bientôt dodge w200

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •