Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: stickers pour pneu , marquage permanent (autocollant)

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Moselle
    Messages
    269

    stickers pour pneu , marquage permanent (autocollant)

    https://www.youtube.com/watch?v=akQOu9ND7qk&t=61sSalut les zistes ... après l'échec avec le feutre à pneu , voici une vidéo ou j'installe des stickers permanent pour pneu . bon visionnage
    Dernière modification par TornAdo ; 20/09/2017 à 20h47.

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    pas de lien ?

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Moselle
    Messages
    269

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Salut Tornado, après visionnage de ta nouvelle vidéo (tjrs excellente), j'ai trouvé ça dans la vidéo que je présente dans cette même rubrique. Les pneus sont marqués d'origine : http://www.dtmlive.com/2014/08/red-b...eus-au-depart/
    Bon Ok, c'est peut être pas des pneus pour la route, mais dans la vidéo comme on est au US, on comprend mieux.......


  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Moselle
    Messages
    269
    merci ! oui je connais et il ya aussi pirelli qui sortent une gamme de pneu avec leur marquage .. ça commence à se démocratisé et c est tant mieux merci pour le lien

  6. #6
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    merci pour ta vidéo TSR ! on a l'impression que les lettres sont quand même épaisses, de loin certes ça ne se voit pas mais de près ça risque de faire bizarre....
    sinon le rendu sur ta caisse est nickel parce qu'elle est "racée" d'origine ta Nismo, sur une Z normale, pas sûr que ça rende aussi bien !
    sinon si tu avais choisi les lettres Hankook, ou plutôt s'ils les avaient eu en stock, est-ce qu'elles auraient été de la même police, même taille que celles sur ton pneu pour les coller en lieu et place ? ou alors peut-on choisir des tailles différentes selon le diamètre du pneu ?

  7. #7
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Moselle
    Messages
    269
    merci , non il n y avais pas la marque de mes pneu et les tailles sont standard de 16 pouce à 19 .. il faut les collés à coté des lettrages du pneu . alors moi aussi au départ je me suis dis la même chose pour l'épaisseur des lettres .. mais au final ça passe nikel ! une fois bien collé elle ne dépasse quasiment pas .. je ne regrette pas du tout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •