Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Statistiques d'inscriptions

  1. #11
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    Brad président !

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Moi non plus

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    ben moi non plus, du coup je n'ai pas 300 amis que je ne connais pas.

  4. #14
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    et nos amis sont toujours la même en cas de coupure de courant

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Je constate, à tord ou à raison, que la fréquentation du forum notre3x0Z a pas mal baissé depuis quelques mois. Or, en parallèle, on a noté la création de pages Facebook qui, au mieux, doublonnent avec notre forum qui, lui, fait référence sur nos joujoux japonais dans le monde francophone depuis plus de 10 ans.
    Je ne peux qu'approuver tes dires concernant la fréquentation du forum au profit de Groupes Facebook.

    Par contre, je ne peux aussi qu'approuver qu'il faut aussi avoir dans son Facebook des Groupes soit spécifique à une marque d'auto soit multimarques soit sur d'autres sujets.

    Car l'Avantage avec ces Groupes, c'est de découvrir des évènements et d'éviter de passer à côté ; Sans certains Groupes Facebook , je serais passé pour cette année 2017 à côté de pas loin de 5 à 10 évènements autos que j'aurais finalement découvert plus tard au travers de Photos/discussions sans pouvoir y participer , ce qui m'a permis d'y participer cette année .

    Et concernant le Groupe Facebook 350Z-370Z , lorsque je réponds à une question , je renvoie le plus possible la question avec un lien du forum sur le topic concerné afin de faire participer le maximum de Z'istes sur ce forum .

    Et l'Avantage du forum, c'est que les sujets restent ancrés et ne disparaissent pas dans les abysses comme Facebook où les mêmes sujets reviennent quotidiennement en boucle ....

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #16
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Tiens, à propos d'inscriptions et de fréquentation du forum, j'en profite pour pousser un coup de gueule ...


    Je constate, à tord ou à raison, que la fréquentation du forum notre3x0Z a pas mal baissé depuis quelques mois. Or, en parallèle, on a noté la création de pages Facebook qui, au mieux, doublonnent avec notre forum qui, lui, fait référence sur nos joujoux japonais dans le monde francophone depuis plus de 10 ans.

    Personnellement, je ne comprends pas ce besoin d'éparpiller les sources d'infos et de discussions sur la Z et de passer du temps sur FB et ses publications éphémères, souvent juste utiles à gonfler un peu l'égo de certains à grands coups de "j'aime" sur une photo ...

    Ce n'est que mon avis.
    Plus 1

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •