Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Couleur de ma nouvelle Z

  1. #1
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113

    Couleur de ma nouvelle Z

    Bonjour,
    Il est temps de changer la Z pour une BVA, car je rencontre quelques difficultés avec ma jambe gauche (suite sciatique récurrente). J'ai une très bonne propale de reprise de la mienne (2012/23000km) et je pense que je vais décider la semaine prochaine.
    Par contre pour l'avoir en décembre (peut-être), il n'y a que 2 couleurs disponibles: Blanc Lunaire et Noir Intense. Je n'ai pas d'expérience de ce blanc, un peu spécial, mais qui ne me déplait pas et le noir, c'est très beau au début mais quelle galère à entretenir (j'ai déjà une Morgan bleu nuit métal, presque noir et j'avoue que si c'était à refaire, je prendrais de l'ivoire).
    Avez-vous des conseils à me donner ?
    Merci.
    Cordialement.
    Daniel.

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Perso moi je partirais sur blanc, c'est également salissant mais les petits accrocs, les micro rayures et autres joyeusetés se voient tout de même beaucoup moins que sur du noir... et à laver, une teinte "claire" est un vrai bonheur par rapport à une teinte foncée.

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bonsoir Daniel, tu peux me dire en MP combien Nissan te reprend ta 370Z ? et de quelle concession de l'Orne il s'agit STP ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4