Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: 370Z automatique

  1. #1
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113

    370Z automatique

    Bonjour,
    Sur le point de commander une nouvelle Z automatique, j'aurais bien aimé en essayer une, mais il n'y en a pas en démo.
    Y aurait-il un Ziste sympa qui pourrait m'en faire essayer une dans ma région de Basse Normandie, je suis du côté de Mortagne au Perche ?
    Merci d'avance.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Tu as steph14 qui est de Vire :

    http://www.notre350z.com/forum_notre...ne-sur-vire-14

    mais il n'a pas précisé si c'était une boîte manuelle ou boîte Auto.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Sinon, sur leboncoin, tu as une 370Z à Vendre en Automatique pas trop loin de chez toi :

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1308110567.htm?ca=4_s

    Je connais aussi un Z'iste en Boîte Auto près de Granville mais sa Z est entrée en hibernation .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Oise
    Messages
    39
    alors livraison aujourd'hui??
    j'ai péché les gars j'ai opté pour une z mais pas la 350....la 3m!!

  5. #5
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Bonjour,
    Oui, livrée aujourd'hui. Ben c'est la même que la précédente, mais Blanc Lunaire et Boitoto. Je l'ai juste ramenée ce soir, ils m'ont posé mes sabots de protection que j'avais commandé chez Zstore et posé de la bande hélicoptère anti-gravillons sur les bas de caisse.
    Tout s'est bien passé et cette concession a vraiment bien fait les choses.
    Ma première réaction, je suis surpris par la vivacité de la boite en automatique, en mode auto. Moi qui ai eu des boites auto américaines (Pontiac, Ford) et Jaguar (2), ça change.
    Pour le reste, les jantes sont nouvelles polies et noires, les étriers de freins sont rouges, la moquette du coffre est de meilleure qualité, il y a maintenant un interrupteur pour déverrouiller le coffre de l'intérieur et il y a dans le coffre, un joli petit sac avec de l'huile, une bombe anti-crevaison et des produits d'entretien pour l'auto.
    Peut-être vais-je découvrir d'autres choses dans les prochains jours, je vous tiendrai au courant.

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bonsoir Vampirex,
    Depuis le temps que l'on se parle soit sur le forum ou en MP ou divers, cela serait sympa que l’on s’organise une rencontre ensemble ; Tu est de quel côté de ton dpt ?

    En Octobre , j'avais mis ma MRS3 pour un gros entretien dans ton dpt chez une personne qui ne travaille qu'avec connaissances ( et encore ) en particulier sur les anglaises, et autres modèles rares ainsi que sur les autos d’exceptions . je ne mets pas de nom ni d'adresse ni autre sur cette personne car il ne souhaite pas apparaître sur les réseaux sociaux et forums.

    Les 2 fois oû j'y suis allé, son garage était impressionnant : Coque de Jaguar Type E en remontage, plusieurs Aston Martin de diverses générations, Venturi , R5 Turbo , Clio V6 , ....

    Pour la suite , on se parle en MP ou via téléphone .

    Bonne soirée Daniel.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #7
    Z'amateur Avatar de Gilles 50
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    manche
    Messages
    44
    salut Daniel
    alors la boite auto top avec les palettes mes conseils etaient bons
    a +

  8. #8
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bonsoir Vampirex,
    Depuis le temps que l'on se parle soit sur le forum ou en MP ou divers, cela serait sympa que l’on s’organise une rencontre ensemble ; Tu est de quel côté de ton dpt ?

    En Octobre , j'avais mis ma MRS3 pour un gros entretien dans ton dpt chez une personne qui ne travaille qu'avec connaissances ( et encore ) en particulier sur les anglaises, et autres modèles rares ainsi que sur les autos d’exceptions . je ne mets pas de nom ni d'adresse ni autre sur cette personne car il ne souhaite pas apparaître sur les réseaux sociaux et forums.

    Les 2 fois oû j'y suis allé, son garage était impressionnant : Coque de Jaguar Type E en remontage, plusieurs Aston Martin de diverses générations, Venturi , R5 Turbo , Clio V6 , ....

    Pour la suite , on se parle en MP ou via téléphone .

    Bonne soirée Daniel.
    MP envoyé.

  9. #9
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par Gilles 50 Voir le message
    salut Daniel
    alors la boite auto top avec les palettes mes conseils etaient bons
    a +
    Bonjour,
    Oui, merci encore, les conseils étaient bons. Pour le moment, rodage, donc, pas de fantaisie. J'ai essayé les palettes pour voir si ça marchait, puis je l'ai laissé en auto. Mais comme je l'ai dit, je la trouve très réactive, même quand on reprend le régulateur après un petit ralentissement, elle tombe 2 vitesses, étonnant pour moi qui n'ai eu que des boitotos classiques. J'ai eu en 2005 une Alfa 147 GTA avec une boite séquentielle, en mode auto elle passait son temps à faire la sieste et en mode manuel elle était bien plus lente que sur la Z. heureusement je ne l'ai gardée que 9 mois car première panne à 500km et ensuite elle est partie 10 fois sur un camion.
    Cordialement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •