Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Présentation de Matt

  1. #11
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 068
    Si l'état général est correct, l'entretien à jour et les consommables ok, je trouve le prix correct.
    Reste que l'auto n'aura pas passé le cap des 80000/85000 kms donc l'éventuel problème de poussoirs pourra survenir, il faut en être conscient au moment de l'achat... C'est un risque qu'il faut être prêt à courir pour une Z "faiblement kilométrée" qui gardera une cote un peu plus élevée qu'un modèle affichant un plus fort kilométrage.
    Là c'est à chacun de voir, personnellement c'est le risque que j'ai pris pour la mienne, l'avenir me dira si j'ai eu raison ou tort!

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 010
    Bienvenue sur ce forum MATT350Z .

    Citation Envoyé par MATT350Z Voir le message
    Est ce qu'il est possible de consulter les annonces sur le forum car je n'ai pas d'accès?
    merci d'avance.
    En fait, dans Petites annonces , c'est la Charte à lire avant de poster ; Les annonces sont dans les topics dessous Achat ou Vente.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #13
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    poitiers
    Messages
    7
    Merci Pascal et Gianni pour vos réponses..
    Effectivement j'ai regardé par rapport aux poussoirs, si c'était le cas pour celle ci, le coût de la réparation est important apparemment…. ça fait réfléchir,cela concerne seulement les 280CH?
    Merci

  4. #14
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 068
    Ah vaste question que l'histoire des poussoirs!!
    Oui seules les 280 peuvent éventuellement être touchées, si au moment de l'achat rien n'est à signaler, pas moyen de savoir par contre ce qui se passera dans 5000 ou 10000kms... c'est pour ça que, personnellement une 280 très faiblement kilométrée mais affichée assez chère n'est pas forcément une bonne option (selon moi) par contre celle que tu as repérée semble être affichée à un tarif "raisonnable" donc même si ce problème devait survenir, c'est certes assez couteux mais il faut savoir que l'on peut y remédier.

    En fait aucune Z n'est "safe" à 100%, sur les 280 on note des parfois des problèmes de poussoirs, sur les 300 parfois une conso d'huile et sur les 313 parfois des problèmes d'accoup à bas régime moteur froid...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •