Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Ma preZ - フェアボーイの紹介

  1. #11
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi!

    Belle présentation en effet, on sent le passionné!
    Tu as déjà eu l'occasion de pouvoir essayé la 350Z ou pas?

  2. #12
    Z'amateur Avatar de Fairboy Z
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    63 - 31
    Messages
    12
    Merci pour votre accueil ! On est très très bien reçu ici ça fait plaiZir 😃
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Tu as déjà eu l'occasion de pouvoir essayé la 350Z ou pas?
    Mais toujours pas 😭
    J’ai un emploi du temps assez chaud et je ne suis jamais libre en semaine à la lumière du jour... J’ai même dû mandater le papa pour aller voir celle qui m’intéresse le plus car il est à 15 minutes... Par contre il se nourrit exclusivement d’essence depuis l’âge de 12 ans et c’est le mécanicien le plus méticuleux et lent de la Terre. Quand il a fini c’est intestable par contre, donc confiance aveugle sur ses diagnostics, enquêtes et interrogatoires de vendeurs etc 😂
    Et il a pu l’essayer lui donc je le déteste, forcément.

  3. #13
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    du coup celle que tu as repéré c'est une 280/300/313? beaucoup de bornes? finition? tu la récupère quand normalement car tu dois forcément avoir un peu hâte!

  4. #14
    Z'amateur Avatar de Fairboy Z
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    63 - 31
    Messages
    12
    C’est une 280 pack de 2004 avec les Rays forgées en 18’ d’origine et l’option pour avoir le cuir alezan répété sur le pommeau et le bas du volant, 1ère main d’un monsieur d’un certain age qui a des Z depuis plus de 20 ans (2 z32 avant de passer à cette z33 en 2004), 57 000 km, full stock, gris Silverstone(UK)/Gunmetal(US)/スパークリングシルバー(JP)/Cumulus(FR) (WV2) jamais retouchée ou repeinte, jamais connu de travaux de carrosserie : quelques éraflures minimes sur le pc arrière « j’ai reculé dans un buisson 😂» et un petit poc facilement rattrapable sur l’arête du passage de roue arrière gauche. Historique limpide avec toutes les factures d’entretien chez Nissan soigneusement gardées dans un dossier dédié ainsi que toute la doc reçue à l’achat. L’intérieur immaculé et on voit que le monsieur et sa femme savaient s’assoir dans un siège sport et le respecter, même le contrefort extérieur du siège conducteur est comme au 1er jour 😗 La voiture sent le neuf en 2018 😮

    Aucun bruit suspect de la mécanique, à chaud comme à froid (papa fut briefé a priori sur tout ce qui est connu, et les clac clac de poussoirs il connaît bien mieux que moi lol, aucun soupçon de premisce de quoi que ce soit à l’heure actuelle, mais vu comme elle a été préservée et conduite, c’est assez logique avec 57 000 km de balades toutes en souplesse en 14 ans)... Les verrins de haillon changés récemment sont dans une forme tonitruante, la batterie neuve, les moteurs de vitre ont eu besoin d’un reset il y a 1 an, tout ça bien sûr fait chez Nissan, « attendez j’ai la facture dans le dossier ».
    50% d’usure sur les MICHELIN Pilot Super Sport aux 4 coins de la dame juste, enroulés autour des Rays dont aucune ne montre un seul vrai frottage...

    Et pile dans mon budget de base, donc c’est bien ma Z, à ce prix là j’accepte même la venue de poussoirs à changer (mais le plus tard possible par contre hein &#128514

    Alors oui j’en peux plus il me tarde de la récupérer c’est vraiment beaucoup trop dur là 😭

    Elle va dormir dans le garage pro d’un pote à papa qui a de la place depuis qu’il a fermé car à la retraite et le carrossier de confiance de la famille va en profiter pour venir rafraîchir l’aile arrière gauche et le pc arrière buissonné avant que je puisse enfin venir en bla bla car la récupérer dès que je me serai décidé sur le box garage que je m’apprête à louer pour l’accueillir ❤️
    Dernière modification par Fairboy Z ; 29/01/2018 à 19h26.

  5. #15
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    eh beh tâche de savourer le moment où tu poseras tes fesses sur le siège conducteur et tournera ton 1er tour de clé, et là oui tu vas te dire, wouahhh je ne regrette pas d'avoir pris une Z !

  6. #16
    Z'amateur Avatar de Fairboy Z
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    63 - 31
    Messages
    12
    Oh je n'en doute pas trop à vrai dire... ^^

    Merci !
    またせたなぁ。

  7. #17
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    France
    Messages
    49
    Voici une belle tranche de vie que cette présentation nous laisse ici, d'autant plus que je me reconnais amplement dans tout ce que tu nous décris ici à travers les Solid Snake, Wangan Midnight, les Initial D et autres "to-gué", les sessions Dragon Ball entre deux aprem sur un bon J-RPG à l'ancienne et surtout le lien que tu entretiens avec le mythe du modèle que tu recherches font que tu sembles imprégné, voire habité par une culture jap comme personne ici.

    Bienvenue à toi !

  8. #18
    Z'amateur Avatar de Fairboy Z
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    63 - 31
    Messages
    12
    Ah oui ! On devrait bien s’entendre en effet haha ^^

    Merci !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •