Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Présentation AlexGreetz

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    2

    Présentation AlexGreetz

    Bonsoir a tous,
    Je me présente; Je m'appelle Alexis j'habite dans le sud de la france et j'ai la 20ène.
    Je suis l'heureux possesseur d'une Seat Ibiza 6L Cupra R (TDI 160),
    Auparavant j'ai eu une Clio II au tout début puis une Seat Léon TDI 140.

    J'ai donc maintenant pour projet d'acheter une essence, j'étais bien parti pour acheter un 330i mais je me suis laisser convaincre par une Z, j'aime beaucoup les voitures deux places, la sonorité est merveilleuse et j'aime aussi le look.

    Je me suis inscrit sur ce forum pour voir toutes les modifs et les conseils que je peut prendre et en fouillant j'ai aussi trouvé des topics sur les 350Z et l'étahnol mais ils etaient assez vieux.. C'est donc pour ça que je vais me renseigner savoir si il est possible d'avoir une Z full éthanol, a quel prix etc..

    Merci à tous.

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    bonjour Alexis et bienvenue. j'aime bien les bmw, mais il y en a beaucoup et pas facile de faire la différence entre une essence et un mazout, avec la Z pas de problème et elle a un look magnifique. pour la prépa une ligne d'échappement fera tourné les têtes avant même de voir la voiture. pour l' éthanol je ne serai pas te dire, c'est possible bien sure mais je n'ai pas d'avis et je ne roule pas assez pour faire ce montage. si j'ai bien compris tu a déjà la voiture?

  3. #3
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    2
    Salut Claude. Non je n’ai pas encore la voiture. J’etudie bien avant d’acheter car je roule beaucoup et ça me ferai environ 110€ par semaine d’essence donc un kit éthanol serait génial

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi.
    C'est sur que si tu roules beaucoup, la Z risque de représenter un sacré budget essence mensuel... Financièrement, tu n'as pas la possibilité de te prendre un petit daily pour la semaine et te garder la Z pour le week-end?

  5. #5
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Bienvenue sur ce forum !!!! Si tu vas sur le forum privé 350z 370z france sur FB, tu auras peut-être plus de chance d'avoir des réponses sur le sujet éthanol car j'en connais au moins deux qui pourront donner des conseils.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •